UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] demande de deban Staff: Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedArt

Vagabond
j'ai été ban sur le survie par alopio pour une sanction que l'on avons déjà régler par tryphoz

c'est pour sa que je vous demande de me unban je n_est pas spécialement envie de resté ban

pour une sanction que a mon avie je ne devrai pas avoir merci

même si je c je n'est pas trop mon mot a dire c vous qui décidé

pseudo: shacao_rebelle
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Re: demande de deban Staff: Alopio

Bonjour,bonsoir.

Donc par rapport à la sanction que j'ai mise qui est une ban de 7 jours pour "Comportement et Grief". Donc ta sanction a été mise pour deux raisons et non pas que pour le grief. Pour en revenir à l'histoire du grief, j'ai demandé à mon ami Tryphoz de m'expliquer la situation et il s'est avéré que cette histoire est beaucoup plus compliquée que ça. Effectivement il y a eu des histoires e griefs entre toi et freezmo et _Refox aussi si je ne me trompe pas. Et la solution que Tryphoz a trouvé et de vous rendre les items volés pour éviter la sanction. Or au moment de rendre les items, vous étiez pas d'accord et freezmo est venu me voir car des spawners à enderman (au nombre de 4) et un à squelette manquait. Donc déjà l'accord que vous aviez n'était pas respecté.
De plus tu as été ban pour ton comportement, qui on trouve avec l'ensemble du staff n'est absolument pas correct (3 sanctions de mute/ban pour ton comportement). Et un peu avant cette histoire de grief, un joueur m'as apporté des screens dans lesquels ont te vois insulter cette personne gratuitement et parce qu'on te l'avais dis. Sur le coup j'étais avec Sheyanna et avions décidé de ne pas de sanctionné, car on a été gentil.
Donc avec ces 2 conditions réunis, j'ai pris la décision de te ban pendant une période de 7 jours.

Pour finir, je ne compte pas te débannir car j'estime la sanction correcte et te faire comprendre que tout les points que je t'ai cité n'est pas un bon comportement en espérant que ce soit la dernière fois que l'on doit te reprendre sur ces deux sujets qui sont le comportement et le grief.

Bon jeu à toi
Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses