UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de debannissements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour
je me suis fais ban sur mon compte Cortom_Sauvage et mon compte LePouletDuBled et ont m avait dis que je serais deban des 2 comptes en meme temps
ce mercredi je me suis fais deban du compte Cortom_Sauvage mais pas du compte LePouletDuBled
ce serais pour vous demander si je pourrais etres deban du compte LePouletDuBled s il vous plait et si non pour quelle raison

bonne soiree a vous et s il vous plait vous pouvez me debanir
 
Re: demande de debannissements

Bonjour,

Je ne trouve aucune demande de déban de ta part... Comment cette demande a t-elle donc été traitée ?
J'attends de plus amples explications + les raisons de ban des deux comptes et la personne t'ayant sanctionné s'il te plait !

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Re: demande de debannissements

j ai etait ban parce que je me suis fais reporte plein de fois donc on ma demander une verif que j ai accepter et ils n ont rien trouver vus que je n avais rien apres ils m ont testee en 1v1 et je l ai ai battus a chaque fois et ont dis que j avais une rester et un aim alors que je jouer en partage et donc mon dis que c etait bon que je pouvais partir et quans j ai voulus me reco le lendemain ben j etait ban sur tout mes compte
c pour cela que je ne comprend pas

voila la raison de mon ban

j espere etre deban

bonne soiree a toi
 
Re: demande de debannissements

Bonsoir,

Tu n'as rien expliqué la ... Qui t'as ban ? Quel serveur ? Quels comptes (détails pour chaque comptes).
Malheureusement pour toi, nous, j'entends la le staff, ne sanctionnons pas si une vérif prouve l'innocence.

J'attends donc des détails qui sont d'ailleurs demandé dans le modèle des demandes !
 
Re: demande de debannissements

Bonjour,

Je ne t'y ai pas trouvé,
Je lock donc !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses