UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de debannissements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ByLost01

Membre
Bonjour . Je m’appelle dans votre serveur Bylost mais j'ai arrêté de jouer sur le serveur skycreep pour la raison suivante . mon pote qui s'appelait Kiortiz quand il c'est fait ban de votre serveur ( maintenant il s'apelle GriZZeKi ) pour abus sexuel par le staff [Apparence] .

Quand mon pote essaye de rejoindre le serveur voici le message qui s'affiche : Vous avez été banni par {Apparence] pour : Propose juste abusés (chantage sexuel) A NE SURTOUT PAS DEBAN-APPA

Je vous pris d'accepter ces plus profonde excuse et la raison qui ma pousse a aller sur le forum c'est que pour nous c'est un Excellent serveur skycreep qui nous manque énormément

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et veillez recevoir mes salutations distinguées

Signée : By_Lost et GriZZeKi

Re: Demande de debannissements

Salutations,

Ta demande ne correspond pas au modèle que l'on demande (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216) mais nous ferons sans !
Ce n'est pas moi qui t'ai sanctionné mais pour la réponse que l'on va donner il n'est pas nécessaire que ce soit Apparence.

Dans la raison de la sanction on voit la mention "A NE SURTOUT PAS DEBAN" ce qui signifie généralement que la personne ayant sanctionné ne souhaite absolument pas que la personne punie soit débanni ultérieurement.
J'ai donc regardé les différentes sanctions que ton ami a reçu et on y compte une bonne dizaine de bannissements et un total de 50 sanctions environ pour globalement un très mauvais comportement autant envers les joueurs qu'envers le Staff.

Ton ami a donc reçu un nombre d'avertissements plutôt conséquent, c'est pourquoi nous considérons que ce genre de comportement n'a rien à faire sur nos serveurs, la sanction reste donc appliquée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses