UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melioww

SkyCreep
Modérateur
Bonjour, je vous écrit pour vous faire une demande de remboursement contenant ma tomahawk.
Je l'avais drop car j'avais eu un gros bug de pc, mon pc avais bug et quand il avait arrêter de bug je n'avais plus ma tomahawk, et vu que j'avais appuyez sur A j'en ai donc déduis que j'avais drop la tomahawk sachant que j'étais devant le vide, il devait être entre 16h et 18h. Vous pouvez regardez les logs si vous ne me croyez pas.
Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma demande.
Melioww
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande de remboursement

Nous sommes désolés que cela ce soit produit, cependant ce n'est en aucun la faute du staff ou du serveur si ceci est arrivé. Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement sur cette seule base. (Il n'existe aucun logs sur les objets lancés au sol ou dans le vide).

Cordialement, Apparence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses