UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de supprimage de Claim derangant le notre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mathieulouchebem

Just2Craftien
Bonjour , vous avez refusé la demande de unclaim du mec qui etait en : 567 , 74 , -2472 . et vous refusez car soi disant il était la avant nous , la personne ne c'est pas co depuis des mois il ne risque pas de se re-co et vous refusez de unclaim alors que nous étions la avant lui et qu'il gêne pour la suite de notre construction et de toute manièré si vous refusez c'est lui qui sera bloqué car nous allez can même build a coter de lui et donc je trouve sa pas sympa de votre pars voila donc veuillez le unclaim cette fois . son pseudo : arosphale Coordonnes : 567 , 74 , -2472
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de supprimage de Claim derangant le notre

Salutations,

Vous venez vous plaindre des mois après qu'il se soit installé, c'est pour cela que je refuse votre demande, il s'est peut être installé là après vous mais nous ne pouvons pas savoir si vous n'étiez pas ensemble ou tout simplement d'accord pour qu'il s'installe ici. Tu as demandé à ce que le claim soit libéré avec des raisons que l'on ne peut pas prouver, j'ai donc refuser le "il s'est installé là sans notre accord".

Tu peux relire le modèle et trouver une solution sans dire "vous êtes pas sympa".

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses