UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Unban sur Pomme2fer (Ban sous le pseudo iPipoLo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir

Suite a mon ban de just2craft du 03/12/2016 au 03/05/2017 à 19h50 par Applekevin pour cheat sur plusieurs serveurs.
Je souhaiterai me faire déban.
Je partagé mon compte avec un ami suite a une dispute entre nous il prit mon compte pour me faire ban ^^.
Maintenant cela fait trois mois que je suis ban et je souhaiterai me faire unban pour revenir jouer sur le serveur gentiment. Voila.

Bonne journée/Soirée.
Bon jeu.
Pomme2fer (Ban sous le pseudo iPipoLo)
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande de Unban sur Pomme2fer (Ban sous le pseudo iPipoLo)

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: Demande de Unban sur Pomme2fer (Ban sous le pseudo iPipoLo)

En ayant bien lu les conditions je ne voit pas quelle conditions je n'est pas bien fait.
Je voudrai plus d'information
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande de Unban sur Pomme2fer (Ban sous le pseudo iPipoLo)

Apparence à dit:
Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: Demande de Unban sur Pomme2fer (Ban sous le pseudo iPipoLo)

Bonsoir,

Etant donné que ton ban est de 6 mois et qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans, tu purgeras ta peine. Je rappel que tu es responsable de ton compte donc si tu l'as prêter à un ami tu es tout de même responsable de ce qu'il arrive dessus.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses