UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'entretien oral avec Papa_Pingouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrLite

Elite
Bonjour/Bonsoir,
Le dernier entretien si on peut le qualifier comme tel ne s'est pas très bien passé aux yeux de Papa_Pingouin, mais j'aimerai m'entretenir avec Papa_Pingouin à nouveau afin de remettre en question un jugement émis sur une sanction que je trouve injustifiée. S'il est possible d'avoir de véritables arguments qui justifieraient pleinement la sanction, je l'accepterai avec joie !
No offence,
Lite :D
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Demande d'entretien oral avec Papa_Pingouin

Bonsoir,

Je ne vois même pas l'intérêt de revenir discuter.
Je vois dans le rapport staff que tu as déjà une trentaine de sanctions pour ton langage/comportement ces derniers mois, j'ai agis en fonction de la plainte que je t'ai précédemment link sur le teampeak lors de notre "discussion" comme tu dis.
Ma sanction fut élevée car vu l'heure j'ai préférée mettre une plus longue afin d'être certaine qu'elle soit efficace. Après, si tu veux que j'adapte ta sanction à tes antécédents, on peut en reparler mais je doute que cela te soit favorable !

Ton attitude lors de notre entretient prouve bien que ta sanction est méritée. Si tu souhaites en reparler sur teamspeak tu pourras me recontacter dans une semaine du coup.

Bon jeu, avec je te le conseille, moins de débordements !
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses