UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim de 4 plots

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, je fais ce topic ici car on peut pas demander a unclaim des plots comme les chunks sur le survie dans la bonne section :/

Je cherche à claim 4 plots néophyte pour paste un plot constru et en libérer un pour un projet, le problème : il ne reste que très peu de plots néophytes libres.

J'ai cherché sur la dynmap et apres 10 mn de trajet en speed 10, je suis arrivé aux coordonnées -3875 65 560 ou comme je l'avais prévu il y avait 4 plots quasi vides.

Il s'agit de ces 4 plots :

-58;9 appartenant à Zeedix, ce plot est juste composée d'un trou de 4 blocs de profondeur 1 de largeur et de longueur.
Ce joueur ne possede que deux plots celui ci compris, son autre plot est juste fait de 4 ibliotheques et une table d'enchant :roll:

-58;10 appartenant à Cocodem69, ce plot est vide, il s'agit du seul plot du joueur.
-59:9 appartenant à ChiChou1er , avec un minecart et même pas de rail :shock:
-59;10 appartenant aussi a ChiChou1er, il n'st même pas merge, et il est vide.

Je joins un screen de la vue du dessus de ces 4 plots aux bordures pourtant pas grises

J’espère que vous pourez me les unclaim et encore mieux me les claim.

Bon jeu et merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 2018-04-08_08.58.25.png
    2018-04-08_08.58.25.png
    1.2 MB · Affichages: 24

Formicida

Elite
Re: Deamande d'unclaim de 4 plots

Bonjour, après avoir galéré, grâce à l'aide de LePoisseux, j'ai trouvé 4 plots, donc plus rien ne sert a reclaim ces plots, après si vous voulez les déclaim vous pouvez ;) merci quand même, je pense que le sujet peut-être lock

Bon jeu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses