UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim génant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirdes

Elite
- Demande de XxKhaleesiixX

- Par rapport au claim de RigelPhoenix

- Les positions de tous les territoires visés par cette demande.

4944;5438 et tous les territoires adjacent

En effet, ce joueur à installer sa ville à proximité immédiate de ma ville, sur des terrains que j'étais entrain d'emménager pour agrémenter l’environnement de ma ville. Je souhaiterais la destruction le plus rapidement possible de toutes ces construction, si possible sans avoir à devoir refaire tous les emménagement que j'avais entrepris ultérieurement à son installation. Merci!!!

Puis aussi, si il est possible de unclaim le terrain de Spoke31 situé en 4970;5450 qui est absent depuis plus de 6mois. Merci;
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim génant

Salutations,

J'ai unclaim le territoire de Spoke31 car son territoire était vide et qu'il était inactif depuis plus de 6 mois.

En revanche je ne me suis pas occupé des territoires de RigelPhoenix car il a eu le temps de construire une zone assez importante.
Ce joueur est actif, il s'est connecté il y a moins de 6h à l'heure ou je post ce message.
De plus ces territoires sont à plus de 2 claims d'espacement des tiens, il n'est donc pas en conflit avec le règlement.

Au final ce joueur est bien trop installé pour qu'il puisse être déplacé, il faudra cohabiter avec j'en suis désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses