UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DEMANDE d'unclaim ! SVP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour donc voila j'ai construit ma maison avec des amis sauf que nous somme juste a coté d'une personnes et elles sont Absente , donc un Guide m'as dit de demander sur le forum si vous pouvez unclaim son terrain =\

Voici les personnes concerné : Mr_MattMatt
temps d'absence :4mois 4jours 2heures
coordonnées : X1468 Y100 Z-729
Je voudrais bien récupéré sa construction , si possible

Et : NeCutPas
Temps d'absence :4mois 13jours 3heures
Coordonnées : ce claim ce trouve en face de la porte d'entré de la maison de Mr_MattMatt


Merci de me répondre =p :)
 

Apparence

Ancien Staff
Re: DEMANDE d'unclaim ! SVP

Bien que cela fasse un moment que le joueur est afk, celui-ci à construit une maison, des coffres, une petite base et c'est une raison suffisante pour maintenir ce claim.
De plus ce joueur était là avant vous, c'est par conséquent vous qui n'avez pas respecté la règle des 2 claims de distance.

Je vous propose donc deux solutions :
- Rester vivre là où vous êtes (A environ 1500 blocks, autant dire que vous allez souvent être embêtés par des nouveaux)
- Soit, déménager votre début de base ( ce qui ne devrait pas prendre longtemps) et vous installer plus loin du spawn. Ce qui vous offre deux avantages : En vous mettant a un endroit où il n'y a personne aux alentours, vous aurez la primeur d'arrivée et vous pourrez serez donc prioritaire sur la zone, et moins de joueurs seront susceptibles de venir vous déranger.
 

Ergail

Administrateur
Re: DEMANDE d'unclaim ! SVP

Salutations,

Sans plus d'activités je considère que le sujet est réglé et je lock, bon jeu à vous !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses