UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande D'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Recidiviste

Just2Craftien
Je fait cette demande d'unclaim car un joueur nommé helper_23, ayant le grade Baroudeur à claim un chunk a moins de deux chunks de ma base principale. Ce chunk, avait été creusé par moi-même (Diogene10) dans le but d'y faire un ferme a cactus. J'ai mis le projet en pause il y a un certain temps. Aujourd'hui, le mercredi 27 décembe 2017, j'ai vendu ce chunks pour 3 blocks d'émeraudes au joueur précedemment nommé. Le joueur, en plus de ne pas me payer a claim le chunks sans ma permition (je l'avais unclaim le temps des négociations) et helper_23 en a profité pour le claim sans me payer. J'ai donc prévenu le Modérateur Yuemo qui m'as donc dit de poster sur ce forum.

J'éspere donc voir ce chunks unclaim.

Voici les coordonnée du chunk de ma base : -872 -367
Voici aussi les coordonnées du chunk volé : -872 -365

Voici les coordonnées brut de ma base : -13942 / 65 / -5866
Voici les coordonnées brut de la ferme : -13943 / 6 / -5833

Je vous remercie a l'avance,

Le joueur Diogene10
 

Apparence

Ancien Staff
Re: [PAS TRAITE]Demande D'unclaim

Le problème, c'est que rien ne prouve que ce soit toi qui ai construit ta ferme.
CoreProtect ne trouve aucune données car cela doit faire trop longtemps, je suis désolé, mais en l'état actuel nous ne pouvons rien faire.

De plus, tu as unclaim les chunks avant que le joueur ne te paie, c'est en partie de ta faute de ce point de vue là.
Et enfin, as-tu des preuves de cette transaction ? Screens, vidéos ?
 

Recidiviste

Just2Craftien
Re: [PAS TRAITE]Demande D'unclaim

Le probléme étant que je n'ai pas de preuves a apporter (aucun screen ni vidéos) et que le ferme a été creusé il y a plus d'au moins 2 mois. Cependant, la régle dictant l'interdiction de claim a moins de 2 chunks ne permettrait elle pas d'unclaim et de régenerer la zoné ? (un trou dans la mer c'est pas bô :) )
De plus, ce joueur a été ban pendant une durée de 6 mois si mes dires sont bons, et il serat donc largelent possible d'unclaim le chunk aprés une inactivité trop grande (et a prévoir)
Je vous remercie d'avance de la réponse a venir
 

Recidiviste

Just2Craftien
Re: [PAS TRAITE]Demande D'unclaim

Je repost car je ne vois pas le sujet évoluer. je rapelle qu'il y a une arnaque, un claim a moins de deux chunks des miens et un ban de 6 mois ne lui permettant pas de récupérer ces territoires.

J'attend cependant une réponse rapide.

Récidiviste
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: [PAS TRAITE]Demande D'unclaim

Bonjour,

Les preuves ne sont pas suffisantes pour qu'on puisse t'aider ....
Il faudra attendre le temps imparti pour unclaim les lieux :) sinon nous sommes disponibles sur le ts ( dans l'après midi )

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses