UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agraïc

Membre
Bonjour/soir,

Hélas il semblerait que des personnes cherchent à nous importuner car nous avons des claims trop proches des autres (personnes AFK depuis très longtemps).
Aussi je viens vous demandez de unclaim les territoires de ces fameuses personnes, précisons que ces claims sont totalement vierges sans construction:
-1er : Smylette X:12797 Y:80 Z:-1130 (hors ligne depuis 3 mois 7 jours et 18 heures)
-2eme: Haoden :12764 Y:83 Z:-1113 (hors ligne depuis 2 mois 2 jours et 4 heures)

Voilà histoire de réguler notre situation, espérant que nous allons enfin pouvoir construire tranquillement sans que des personnes ne viennent nous bloquer dans notre progression. Personnes que nous avons trouvés très peu compréhensibles et tolérantes en passant, ignorant même nos demandes.

Merci de prendre en charge notre demande qui est je pense légitime.
Cordialement Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim

Salutations,

Après quelques vérifications les territoires de Haoden et de Smylette concernés par cette demande sont liés aux territoires de Yoshi_Ramus et celle-ci est ajoutée sur ces territoires et les utilisent via ses usines et autres constructions.

Nous ne pouvons donc pas accepter cette demande.
Sachant que vos constructions sont très récentes et que vous ne respectez pas la limite des deux chunks je vous invite à régulariser votre situation.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses