UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ultime_troll

Vagabond
bonjour, j'ai construit une maison pour un mec il y as 1 mois, je lui ai adressé un message par herreur sur discord et m'as dit que je pouvais tout récupérer serais t'il possible de déclaim sa maison et de me dire si il as d'autre claim ou je peux me servir, car il me lègue tout.

j'aimerais aussi au possible récupérer le contenu de son ender chest

Re: demande d'unclaim

Salutations,

Cette demande ne rentre pas dans les conditions évoquées dans le "modèle" de demande d'unclaim (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=5546).

Son inactivité n'est pas suffisante pour que tu demandes à récupérer les territoires ou tu es ajouté (il n'est pas possible de récupérer les territoires ou tu n'es pas en "ami" et donc l'enderchest ne se fera pas non plus).

Sachant que le joueur peut encore venir (il t'indique qu'il ne pourra juste pas avant le 20 juillet) te donner lui-même ses richesses il n'y a pas lieu de faire cette demande du tout ...

Nous ne passerons pas outre les règles du serveur et nous ne ferons pas ce que le joueur peut lui-même faire, ce sont ces biens et ça le regarde.

Pour finir, les screens ne permettent pas de prouver l'identité du joueur, ils ne peuvent donc pas être pris en compte dans ce genre de demande/plainte.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses