UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je fais cette demande afin d'unclaim mon ancienne parcelle, car je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte à cause d'un hack... (oui sa m'énerve :evil: ), je ne peux plus accéder à mes coffres à cause des panneaux privé en même temps...
Est-ce possible de reclaim avec mon nouveau pseudo pour ne pas perdre toutes mes ressources ?

Si cela est possible ma base se trouve en x: 5549 Z: 9978, merci d'avance !

Mon ancien pseudo: XdoliX
Mon nouveau pseudo: Akemi_Sama
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande d'unclaim.

Comme je te l'ai dit en jeu, la réponse est non, la zone ne te gêne pas pour ton développement, et de plus celle ci est fortement buldée.
Et de ce que tu m'as expliqué, ce n'est en rien un hack de compte.

Et pourquoi venir demander ici alors que je t'ai dis en jeu ?
 
Re: Demande d'unclaim.

Je vien ici afin de mieux m'expliquer.
Et tu a peut être mal compris ce que je t'es dis, le compte où j'essaye de me connecter ne marche plus, et je ne sais pas pourquoi, j'en ai déduis que c'était un hack.

Et oui je sais qu'elle est fortement bulder vu que je l'ai construit... Et j'essaie de la récupérer.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande d'unclaim.

Ah parce que maintenant c'est ton compte ? C'est pas ce que tu m'as dis tout à l'heure, et de plus les adresses ip ne correspondent pas, il n'y a donc aucun moyens pour nous de vérifier tes dires
 
Re: Demande d'unclaim.

J'ai déménagé et j'ai changer de box donc pas la même IP, c'est pour ça que je demande un unclaim maintenant, je n'ai pas eu le temps de le faire avant.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande d'unclaim.

Pourquoi m'avoir dit que c'était le compte de ton pote au lieu de me dire cela ?
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim.

Salutations,

En vue des éléments et le temps depuis cette demande je lock ce sujet.
Si le joueur souhaite refaire sa demande il le peut même si venir voir les Admins directement sur TS serait une bonne idée.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses