UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LucaJSP

Ancien Staff
Bonjour !

Je poste un message ici car depuis quelques temps, des joueurs commencent à m'entourer. Ils se collent à mes claims ce qui m'empêche de pouvoir agrandir mon territoire.

Éléments requis pour cette requête :
Mon pseudonyme : LucaJSP
Pseudonymes des joueurs concernés : Lucstone / Millougamer / Nato05 / PA10
Les positions de touts les claims gênants : Je vous donne mes coordonnées de base et les claims se situerons autour, car il y a bien trop de positions de claims à donner. Mes coordonnées : -2080; 64; -587
1458749466-claims-genants-001.jpeg

J'ai fais ce screen depuis la DynMap et j'ai détouré à peu près les claims gênants. Donc ce n'est pas parfait.

PS: Je sais que les joueurs ne se sont pas connectés depuis moins de 50j, mais ils me gênent vraiment. Et je me suis installé ici en premier.

Voilà, en espérant que je pourrais avoir un peu plus de place pour mes constructions.

Cordialement, LucaJSP
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim

Salutations,

Les Claims de Nato5, Millougamer et de PA10 ont été supprimé car trop proche de claims habités et surtout inoccupés en constructions.
Concernant Lucstone je vois difficilement comment cette personne ce serait installée ici sans que tu t'en aperçois avant qu'il y ait autant de constructions ... Il faudrait prouver par cela que tu es arrivé avant Lucstone et qu'il n'a pas eu ton autorisation de s'installer ici.

Nous pourrions utiliser les logs sauf que nous avons autre chose à faire que prendre les logs des 6 derniers mois pour régler un conflit de voisinage, si LucStone te gêne il faut voir ça directement avec lui, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses