M MarksMazz074 Professionnel 21 Juil. 2017 #1 Pouvez vous enlever les panneaux posés sur les coffres dans mon claim ? -829 57 -32 SafariDiaper
Ergail Administrateur 21 Juil. 2017 #2 Re: Demande enlèvement de panneaux Salutations, Tous les panneaux sont à ton nom, pourquoi souhaiterais-tu que l'on les retire étant donné que tu peux le faire toi-même ? Cordialement, Ergail.
Re: Demande enlèvement de panneaux Salutations, Tous les panneaux sont à ton nom, pourquoi souhaiterais-tu que l'on les retire étant donné que tu peux le faire toi-même ? Cordialement, Ergail.
M MarksMazz074 Professionnel 21 Juil. 2017 #3 Re: Demande enlèvement de panneaux Salut, je venais tout juste de poser les panneaux. Le joueur en question s'est connecté puis les a retirés. Merci beaucoup. SafariDiaper
Re: Demande enlèvement de panneaux Salut, je venais tout juste de poser les panneaux. Le joueur en question s'est connecté puis les a retirés. Merci beaucoup. SafariDiaper
Ergail Administrateur 21 Juil. 2017 #4 Re: Demande enlèvement de panneaux Salutations, Pas de soucis, je lock Cordialement, Ergail.