UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demandes de Claims gênants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirdes

Elite
- Demande de XxKhaleesiixX

- Par rapport au claim de RigelPhoenix

- Les positions de tous les territoires visés par cette demande.

4944;5438 et tous les territoires adjacent

En effet, ce joueur à installer sa ville à proximité immédiate de ma ville, sur des terrains que j'étais entrain d'emménager pour agrémenter l’environnement de ma ville. Je souhaiterais la destruction le plus rapidement possible de toutes ces construction, si possible sans avoir à devoir refaire tous les emménagement que j'avais entrepris ultérieurement à son installation. Merci!!!

Certe ma ville n'est pas claim sur toute sa surface, mais celle ci s'étend jusqu'en 4943;5458, de plus ce joueur à exploiter le terrain et modifié celui-ci en creusant des galeries à partir d'une ouverture en 4952;5491 et creusant des galerie partout à proximités immédiate de ma ville jusqu’à mes claim. Elle saccage tout, je me suis embêter à réhabilité tout le terrain autour de ma ville, et la tout part en poussière. Je suis dégoutter la.

Puis c'est pas la place qu'il manque? Vous ne pouvez vraiment rien faire pour régler la situation? Déplacer sa ville ou autre. Mais la c'est pas possible, c'est un attentat à la bienséance. Vous voyez bien que la situation dépasse le cadre des règles pré établie. C'est ridicule de s'en tenir aux règles, quand on assiste à une aberration pareille et un irrespect aussi flagrant. S'il vous plait, aidez moi, je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien, je ne me suis pas mis loin de tout pour ètre envahie par la première personne de passage qui vienne tout saccager.S'il vous plait, un peu de bon sens.

Les terrains sur lesquelles elle s'est installer en plus, c'est moi qui les ai emménager dans le but de continuer mon réseaux de connexion routière, et aussi pour crée des champs etc... J'ai travaillé ces zones, ça ne compte pas?
 

Ergail

Administrateur
Re: Demandes de Claims gênants

Salutations,

Faut peut être pas clamer à la fin du monde, l’exagération n'a jamais aidé quelqu'un, en tout cas pas de façon aussi absurde, désolé du terme.

J'ai approfondi mes recherches, le joueur à construit en quelques heures à peine l'entièreté de sa ville, lorsqu'il sera connecté je verrais avec lui pour qu'il se déplace plus loin. Je te conseille de te concentrer sur le farm d'emeraudes pour débloquer plus de territoires via le /claim.
Avec plus de territoires tu éviterais ce genre de désagréments ....

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Demandes de Claims gênants

Salutations,

Le problème a été réglé en jeu et à l'amiable, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses