UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Disparition de four sur J2F

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arone92

Membre
Bonjour
Je vient de renter de vacance et déjà un membre de ma fac ,nayyy (qui c'est rendu sur le ts mais n'a obtenu aucune info sur la cause de ce bug) m'avait dit que tout les fous que j’avais posé a ma base avait mystérieusement disparu entre le mercredi 5 au soir et dans l’après-midi du jeudi 6 avril et que quand il c'était reco (il avit déco sur les fours) il a subit des dégâts de chutes et est morts avec une e10 que je lui aveint prêté et qui a dispawn. Je me suis donc co via ma 4g et je me suis malheureusement rendu compte que c'était une mauvaise blague. J'ai tout de suite pensé a une trahison mais après vérification aucune personne n'a quitté la fac et aucun a part celui qui m'a prévenu ne se sont co dans l'intervalle de temps ou les fours ont disparu. J'aimerait donc connaitre au moin la cause de ce bug pour savoir si je peut reposer les fous sans qu'ils disparaissent et au mieux un remboursement de l'e10 et des fours.

Un petit avant / après de ma base

 

Pièces jointes

  • bug four.PNG
    bug four.PNG
    55.6 KB · Affichages: 80
  • bugfour 2.PNG
    bugfour 2.PNG
    60.5 KB · Affichages: 80
  • bugfour3.PNG
    bugfour3.PNG
    54.8 KB · Affichages: 80

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Disparition de four sur J2F

Bonjour,

Je n'est pas enlever de fours sur la période que tu indique cependant c'est vrai que le nombre de four est énorme , je veux donc comprendre 2 choses :

1. Est-ce que ton nombre de four était supérieur à 50 000 fours car il est vrai que nous (moi & un autre staff) avons enlever plus de 50 000 fours d'une même base et si ton nombre de fours était supérieur à 50 000 , il est possible que ce soit ta base.

2. Egalement je voulais savoir pourquoi des fours , je suis d'accord il bloque le passage des perles de l'ender mais les tables de craft aussi , les tables de craft et les fours ont les même propriétés, pourquoi mettre des fours ?

Cordialement, MrTroplol
 

Arone92

Membre
Re: Disparition de four sur J2F

Bonjour

Le nombre de four était peut être supérieur a 50 000 mais honnêtement je n'en suis absolument pas sur. Après pourquoi les fours par rapport au table de craft c'est tout simplement parce qu’ils ont une plus grosse résistance. Sinon je voudrait également savoir si je peut mettre les table de craft sans risquer de me les faire cut et si tu pouvait rajouter des précision sur les fours dans le règlement.
Merci de ta réponse
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Disparition de four sur J2F

Bonjour,

pour commencer je vais répondre à ta question: Oui, tu peux mettre des tables de craft sans risque de te les faire détruire.

j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi choisir les fours au lieu des tables de craft , ils sont la même résistance aux explosions et ils sont tout les deux inutilisable par les autres factions

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses