UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Disparition de mon piolet du lutin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour ou bonsoir, ce matin j'ai été victime de la disparition de mon piolet du lutin les faits remontent à ce matin vers 10:10 et les voici :
Je me reconnecte sur le serveur après avoir fait une petite pose et décide de changer l'emplacement de mon piolet du lutin dans mon inventaire afin que celui-ci retrouve son emplacement habituel, j'était au même moment en train de voter depuis mon téléphone, une fois les votes effectués je me rends compte que j'ai un ping assez élevé, et pour cause de ce ping, un téléchargement que je n'avais pas remarqué, je le coupe alors et quand je retourne sur ma fenêtre Minecraft, mon piolet n'est plus dans mon inventaire. Pensant que c'était un bug graphique je me déco-reco sans succès puis redémarre même mon launcher une fois de plus, rien. C'est là que je fais appel aux opérateurs sur Discord auquel Squamee a répondu, j'essaye ce qu'elle me dit de faire pour régler le problème et encore une fois : rien. J'ai également essayer de voir avec le F3+B pour afficher les items aux sols mais il n'y avait strictement rien à mon grand dépit.
Voilà ce qu'il c'est produit, en espérant pouvoir le récupérer.
Cordialement, Nono74210

PS : Si d'autre informations sont nécessaire tel que les coordonnées du lieu de l'incident ou autre je reste disponible a vous les fournir.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Re: Disparition de mon piolet du lutin

Bonsoir, je viens répondre à ton soucis, es-tu sûr de bien avoir chercher dans la zone où tu aurais pu avoir drop ton piolet ?
Si oui, vu que le "bug" venait de toi, enfin de ta connexion et non du tps du serveur, on ne peut pas te proposer de remboursement. La latence ayant été provoquée par ton téléchargement, et non d'un soucis du serveur, on ne peut rien faire pour ton soucis. Je pense qu'il ne s'agit pas d'un bug graphique, mais qu'avec la latence provoquée quand tu as déplacé ton piolet il a du drop à cause de ta connexion, et tu ne l'as pas forcément vu, le temps que tu t'en rendes compte, il était déjà trop tard. Je suis navrée pour ton item.
Bon jeu à toi, et bonne continuation.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses