Re: Encore ...
Bonjour,
Eh oui encore un serveur de kikoos qui banni les joueurs à tour de bras pour rien du tout, on est bien connu, on est les pires (ou le meilleurs) dans ce domaine là! Nous notre petit plaisir c'est de vous bannir par pure sadisme, juste pour vous entendre pleurer derrière votre PC!
Bon sans rire, je pense qu'on a déjà été assez clair avec toi concernant ton bannissement, on t'a expliqué en long en large qu'on était deux administrateur en invisible derrière toi et qu'on n'a eu aucun doute concernant ce qu'on a vu.
Tu ne vas pas être sanctionné du forum pour ce que tu dis, tu as le droit te t'exprimer, même si je t'avoues que tu es lourd à force (entre les 15.000 demandes de dé-bannissement et les 500.000 MP qu'on n'a pu échanger tu n'as toujours pas compris). Tu restes sur ta position sans prendre en compte ce que l'on te dit (alors même que tu as avoué avoir triché sur le serveur survie). Je trouve ça vraiment désolant un tel entêtement.
La vérité avant tout ... ou presque, il y a le règlement avant et tu ne l'as pas respecté. Donc commence un peu pas balayer devant ta porte et on pourra peut être en reparler après.
Du coup dernier avertissement, si tu as quelque chose à dire tu passes sur TS, en ce qui concerne ton bannissement, la réponse a déjà été apportée ici: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4189 et un complément en MP.
Je lock.