UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Erreur déconnextion NON Traitée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à un précédent message d'un problème technique nn résolu, je remet mon message car vu la réponse obtenu selon ma demande, il y a clairement une erreur de lecture de votre part (j'ai parlé d'une déconnexion, en aucun j'ai été afk). Je remet donc ma demande en mettant en gras l'information manquée précédemment ainsi qu'un copier coller de la demande/réponse que j'ai eu d'un certain Ergail.

Cordialement, Blackdiamondlove

Bonsoir,
J'ai eu un petit probléme, j'étais occupée à farmers de l'argile lorsque j'ai due allée mangé.
Je me suis doc déconnecté et après avoir mangé mon stuffes et mes 5 stacks et demi d'argile on disparut de mon inventaire. Y a-t'il eu un crash du serveur ? Et puis je récupère mes affaires?
Bien à vous

Blackdiamondlove

Salutations,

Partir manger et ne pas se déconnecter n'est pas très malin, tu es peut être mort par un monstre ?
Si tu es absent tu seras kick pour inactivité au bout de 15 minutes il me semble, c'est tout.
Il n'y a pas eu de crash du serveur Survival aujourd'hui de plus, nous ne pourrons donc pas t'aider.

La prochaine fois que tu t'absentes pour manger penses au moins à aller sur le /lobby !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Erreur déconnextion NON Traitée

Salutations,

Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas eu de crash du serveur Survival et le problème dont tu parles ne nous a jamais été apporté.

De la dernière réponse je n'ai pu que déduire en fonction des éléments que tu as donné, désolé si ton message a mal été interprété ...

Pourrais-tu essayer de m'indiquer le jour et l'heure approximative ou ce "bug" a eu lieu s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: Erreur déconnextion NON Traitée

Cela s'est passé le samedi 04/03/2017. Je me suis déco au alentour de 22h40 et je suis revenu vers 23h20 où j'ai constaté le "bug" en question d'où mon message posté 15 min après. C'est tout ce que je sais ...

Cordialement

Blackdiamondlove
 

Ergail

Administrateur
Re: Erreur déconnextion NON Traitée

Salutations,

En prenant les logs je remarque les choses suivantes :

- Tu te déconnectes à 20h08
- Tu te reconnectes à 22h25
- Tu meurs à 22h46
- Tu meurs de nouveau à 22h54
- Tu retournes à ton /home chateau à 22h55
- Tu te déconnectes à 23h05
- Tu ne t'es reconnecté que le 07/03 à 18h36

Je ne vois donc aucun problème, peut être es-tu mort et tu as "ragequit" sans t'en souvenir après ?
En vue des ces éléments je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire car il ne semble pas y avoir de soucis ...

Je m'excuse du temps de réponse important !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Erreur déconnextion NON Traitée

Salutations,

Mon temps de réponse ne semble pas si important vu celui imposé maintenant ! Il semblerait que le problème soit résolu, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses