UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Fly Entité

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour,

Lors de l'aménagement de ma base j'ai pu constater des entités soumises à la gravité alors qu'elle étaient en train de voler au dessus de moi.
Il s'agit des armor stand, qui volent. Ayant fait quelques test en solo, j'ai vu que les armor stand étaient bien soumis à la gravité, mais pas sur le survie!
Est-ce normal ou est-ce un bug? Voici le screen:


[Edit] Phrase supprimée

Feedlest,
 

Pièces jointes

  • 2017-01-07_20.08.47.png
    2017-01-07_20.08.47.png
    513.5 KB · Affichages: 160

Ergail

Administrateur
Re: Fly Entité

Salutations,

Que les ArmorStands ne soient plus soumis à la gravité c'est normal, c'est la version de MC que l'on utilise pour "optimiser" les performances du serveur.

Par contre le "ne faites pas attention à mon pote", pourquoi ? On voit du fly sur ce screen ...
J'attend donc une explication pour cela !

Cordialement, Ergail.
 

Adgeff

Just2Craftien
Re: Fly Entité

Bonsoir,
Sa "hit box" (pas le bon terme mais on se comprend) est peut être sur celle de l'armor stand, je me suis fait la même réflection la première fois que j'ai vu le sujet. Après il pouvait aussi être en pleine chute, mais j'y crois moins. Enfin de toutes façons je doute qu'un joueur vienne s'amuser à mettre des screen de ses amis en train de cheat.
Cordialement Adgeff.
 

Ergail

Administrateur
Re: Fly Entité

Salutations,

Le nombre de joueurs qui envoient un message comportant un screen ou eux trichent n'est pas à négliger !

J'attend toutefois de sérieuses explications ou ton silence risque de provoquer un acte que tu n'aurais pas souhaité !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Fly Entité

Le "fly" de gummy c'est peut être parce qu'il est sur du verre transparent, sans les bordures blanches? C'est le texture pack de Feedlest peut être...
 
A

Anonymous

Re: Fly Entité

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive mais je vais m'expliquer!
Gummy a proposer de vouloir etre sur le screen, je lui est dis oui!
Il a tout simplement sauter de haut et j'ai pris le screen au bon moment.

Bonne soirée
 

Ergail

Administrateur
Re: Fly Entité

Salutations,

Un report de bug est plus intéressant quand celui-ci n'apporte pas d'autres questions de ce genre !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses