UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Hey , report de bug et demande de remboursement *-*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luminawight

Just2Craftien
Pour commencer ,je suis un fan du plugin d'edition d'armor stand :D on peut faire des tonnes de choses avec ces petites bebetes ^^ ! Hors un probleme s'est poser ce soir meme. J'ai beau aimer la science mais je vous certifie que le bois a besoin d'etre nouris ! En effet nos amis de buches s'ammusent a nous manger des items , et quels items ! les miens ont commencer par un name tag , puis par le casque en diams de Fanboy2tool, jusque la j'en rigolais , mais ce soir j'ai mis un item d'une haute valeure dans l'armor stand ,et il s'est vue manger , le probleme c'est que c'est un item de Kittyet au meme titre que ma lame usée, elle as des traits de ressemblance d'ailleurs . Je l'avais screen des son achat à eleptik_lummix je met le lien de mon screen ci-dessou , j'esper obtenir une raiponse positive et une correction de ce bug qui gache , comme ce soir l'experience de jeux avec les armor stands, Merci de m'avoir lue.

Lumi.
 

Pièces jointes

  • 2018-07-30_17.19.33.png
    2018-07-30_17.19.33.png
    182.8 KB · Affichages: 138

luminawight

Just2Craftien
Re: Hey , report de bug et demande de remboursement *-*

Hm réponse * desolé pour la faute monumentale :x j'vous promet que j'suis pas un fan de disney :')
 

Ergail

Administrateur
Re: Hey , report de bug et demande de remboursement *-*

Salutations,

Un certain nombre de bugs ont été signalés à cause du système d'armorstand custom, je pense que nous allons le retirer de nouveau le temps de résoudre les problèmes qui en découlent ...

Toutefois je t'ai rendu ton item, à la seule différence que l'ordre des enchantements n'est pas le même qu'avant, il m'est impossible d'en changer hélas, l'item restera comme ça ... (sauf si tu connais quelqu'un qui possède le même item mais il me semble que c'est un objet unique).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

A vouloir être trop gentil on fini par se faire avoir, heureusement que l'on est qu'à moitié stupide !

Je fais part toutefois de ce qui m'a été envoyé un mode "discret" :
luminawight à dit:
soit je ne sais pas utiliser le forum ce qui est fort possible , soit je passe pour un forceur car vous n'avez pas ouvert vos messages privés(dans ce cas excusez moi d'avance) ^^' Je tiens d'abord a vous remercier pour le remboursement , et aussi pour la petite option rajoutée sur le serveur " "( plutot simpatique, faudrait il encore l'autorisée seullement pour les pub) mais je ne suis pas la pour paler de cela ,mais plutot de ma demande faite en meme temps en message privés avec vous pour l'écaille, que pour ma Lame sur le forum ^^ En effet je n'en ai pas stipuler l'existance car je garde cet item secret je ne veux pas qu'il soit montrer aux joueurs, ca peut paraitre debile mais la confrerie l'a bien fait avec l'anneau de commandement ^^ je ne suis pas la pour forcer mais ayant eu une reponse pour la lame je me demande juste ou en est l'avancement pour mon ecaille, si jamais vous n'avez pas recus mon ancient message redemande moi l'explication et le screen en MP si possible ^^ ! J'esper que vous comprendrez mon voeux de garder cet item secret , par rapport à son utilitée et a son camoufflage sur la tete:x !

Merci, Lumi !

(ps:pourrez vous me dire dans votre reponse ,s'il faut tutoyer un membre du staff ou le vousvoyez, par soucis de politesse je suis un peu perdu ^^ )


Derniers rebondissements, force est de croire que cette plainte est une arnaque, rien de plus !
En fonction de quoi l'item en question a été supprimé, il est bien entendu hors de questions de te rembourser le second items "perdu" !

Nous t'attendons (Piscine2Soda) sur TS afin de discuter des répercussions que cette arnaque vont causer (en attendant tu es banni de l'ensemble du réseau).

Le reste du message cité ci-dessus :
luminawight à dit:
salut , voila le screen de mon item ,et j'ai une commande a te faire interdire ^^
vue que tu es comprehensif avec les pertes d'items duent aux plugin j'vais te remercier en te donnant le nom d'une commande qu'il faudrait penser a interdire ^^
bienheureusement elle n'est pas dangereuse mais elle , comment dire , fait perdre tout le sens de mute qqn , je parle en effet du /emsg , une commande comprise dans essensial donc tres simple à interdire ^^! Merci d'avance

Lumi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533462528-2016-10-09-1-25-01.png

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses