UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Insultes sur AnonyCraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à ceux qui liront ce message.

Pour commencer je suis PoketMonster04 et lors des faits il y avait avec moi Ninkura, Catnipw_P, ThanatoSensei_P et Louf0k (qui est celui que je dénonce).

Il y'a a peu près 3 quarts d'heure, Louf0k arrive sur le serveur. Tout le monde lui souhaite la bienvenue et c'est la qu'il commence a insulter (en lançant un joyeux "ta gueule") en réponse de ses bienvenus. La conversation a continué et d'autres insultes ont été balancées par ci par la.

Pendant que la conversation avançait j'ai pris des screens de ce qu'il a pu dire d'insultant.
Si vous les voulez je vais télécharger teamspeak et les envoyer à qui le voudra.
Je fais ainsi car je ne comprend pas comment faire ici.

J'espère avoir tout de même une réponse rapide.
Merci pour vôtre lecture et à bientôt (j'espère).

Re: Insultes sur AnonyCraft

Bonjour,

Pour envoyer des screen via le forum il faut faire heberger tes images sur un site tel que : https://www.noelshack.com/
Je ne peux rien faire sans Screenshots, je laisse donc le post ouvert en attendant que tu puisses me les envoyer, si tu n'y arrive pas je reste disponible sur teamspeak (channel ''Hopeula'' généralement).

Merci de l’intérêt que tu portes au serveur.

Bonne journée ;)

Mgriveau

Rebonjour
Déja merci pour ta réponse.
Ensuite voici un essai d'envoi des screens si tu peux les voir alors ce sont mes preuves contre Louf0k et si tu ne les vois pas alors je verrais ce que j'ai oublier de faire.

1528988769-insultes.png

1528988780-insultes-2.png

1528988782-insultes-3.png

1528988789-insultes-4.png

1528988795-insultes-5.png

Encore désolé si ça ne marche pas et à bientot.

Edit: Je me suis trompé, je n'avais pas utilisé l'URL c'est maintenant modifié tu devrais y avoir accès.

Je suis désolé je ne peux rien faire avec des screens découpés, si tu peux m'envoyer des screens de la globalitée du chat ça m'arrangerais (même si la culpabilité de la personne est prouvée)

Dans l'attente de ta réponse, bonne soirée

Mgriveau

Je suis vraiment désolé je n'ai pris aucun screen du chat en entier. Je ne pensais pas cela utile.
Sur le modèle de plainte de Just2Craft, il est dit qu'en cas de preuves incomplétes (comme des screens découpés) vous pouviez vérifier via les logs. Je ne sais pas ce que cela veut dire précisément mais je le propose (peut être que ça peut t'aider).

Voila encore désolé pour l'abscence de screen entier mais les screen que je t'ai envoyé sont les seules preuves que je possède.
J'espère quand même que vous pourrez lui mettre une sanction (aussi petite soit elle).
A bientot.

Je ne peux pas moi même vérifier avec les logs, je laisse les "hauts gradés" de mon serveur le faire.

Merci de ta plainte et bonne soirée encore

Dois je faire quelque chose en particulier ou juste attendre que les choses avancent ?
Et de rien c'est le moins que je puisse faire pour garder une bonne ambiance sur le serveur.
Bonne soirée et a bientot.

Tu as juste à attendre pour le moment ;)

J'espère que tu passeras de bon moment sur anonycraft donc, et à la prochaine :D

Bonjour,

Nous ne pouvons pas regarder les logs pour toutes les plaintes (d'un point de vue logistique ce n'est pas gérable pour nous), Ce genre de joueur est énervant je le conçois, si je le revois un jour je tacherai de le surveiller (même si il ne se reconnectera probablement pas sur Anonycraft), Je te remercie de ta plainte et de l’intérêt que tu portes au serveur

Cordialement

Mgriveau

Bonjour à toi.

Je comprend parfaitement c'est vrai qu'il serait très dur de s'y retrouver.
Si il revient et qu'il recommence (malgrès ta surveillance) je prendrais des screens du chat en entier cette fois.

A bientôt et merci encore pour ton aide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses