UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J2F - sortie de prison - NukeFlash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

obscur64

Vagabond
Bonjour modérateur

Je me prénome galaxie44 je souhaiterai sortire de prison car je ne sais toutjour pas pourquoi j'y suis un opérateur mayant dis pour de multiple cheat entre 2017 et 2018 donc ayant aretter de cheater cela fait 4 mois je reconais mais fait sur votre serveur.
Cela fait 1 moi et 10 jour que je suis en prison et il me reste 1 moi et 20 jour de mute .
C'est pour cela que je vous demande de bien vouuloir me verif puis me deban svp

Merci de votre compression.

Re: J2F - sortie de prison - NukeFlash

Salutations,

Je me permet de répondre à cette demande à la place de NukeFlash car cela ne concerne pas que lui mais l'ensemble de Just2Craft.
Tu dis que cela fait 4 mois que tu es sanctionné alors que cela ne fait qu'un mois et demi à peine.
De plus tu as été banni par différents staff sur presque l'ensemble de nos serveurs, et à chaque fois pour de la triche.
Le dernier bannissement que tu as reçu concerne PoneyCube ou tu as été banni il y a 15 jours pour X-Ray.
J'en déduis que la triche n'est pas terminée pour toi et que tu ne sais pas jouer sans.

Au vu des éléments rapportés ci-dessus je modifie l'ensemble de tes sanctions par un bannissement général de Just2Craft pour une durée de 1 an.
Il est bien entendu inutile de faire une demande de débannissement pour le moment et je doute que tu puisses en faire une avant la fin de ta sanction.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses