UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Je suis entouré '-'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

racklim

Membre
Bonjour je m'appel Racklim et j'aimerais faire une réclamation d'unclaim ^^
Je suis en : -29,65,-640 (prit grace à la Dynmap)
les gens que j'aimerais que vous unclaim :
tom1689 : -52/89/-631 (prit à l'aide du F3. Connecté la dernière fois : 19j 18h et 48 minutes)
BenBenJr : x: 8 y: 13 z: 8 (Prit à l'aide de la Dynmap. Connecté la dernière fois : 7j 14h et 12 minutes. Il est aussi connue en temps que benjaminninja33)
SpazzHD : x: 2 y: 14 z: 10 (Prit à l'aide de la Dynmap. Connecté la dernière fois : 1 mois 1j 17h et 00 minutes. Il est aussi connue en temps que : gamesus99)

Merci beaucoup d'avoir lu ma réclamation ^^

Merci à Flirial aussi pour son aide :3 car je n'ai pas le xyz preuve en image :)
 

Pièces jointes

  • 2016-03-05_09.29.21.png
    2016-03-05_09.29.21.png
    475.2 KB · Affichages: 44

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Je suis entouré '-'

Bonjour,

Le temps depuis lequel ces joueurs ne se sont pas connectés ne me permet pas d'enlever les claims en question. De plus, il y a pas mal de monde autour de chez toi (car tu es proche du spawn et que tous les nouveaux joueurs passent par ici). Je ne sais donc pas qui a posé quels claims en premier et je trouve même cela étrange que toutes ce constructions soient apparues en une nuit. Du coup je vais plutôt te donner un conseil, si tu souhaites être vraiment tranquille, installe toi plus loin (vraiment loin). Parce que là même si je supprime les claims tu peux être sûr que dans 10 jours il y aura de nouvelles personnes à côté de chez toi ...
 
Re: Je suis entouré '-'

Si tu cherche un endroit tranquille, tu n'auras qu'à me contacter sur le serveur. Je t'installerai dans mon village voir même une ville!

Au plaisir de se revoir,

LeGenD_Duster
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses