UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] je veut être guide mais je ne peut pas :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

romino

Membre
bonjour,
je suis asser facher quand j'ai vue qu'il ne fallait pas avoir été sanctionner pendant 3 mois de suite... :x :( :( :( :evil:
j'ai été mute 5 min ce matin!! sa veut dire que je dois attendre encore 3 mois?!? :evil: :evil: :evil: :x :(

je voudrait que ce mute de 5 min n'existe même pas!

ma question: ça compte si je suis mute juste 5 min? moi je n'aime pas du tout ça!

en plus! je m'avait préparer longtemps pour mon message! il m'a pris du temps! et voila! tout est ruiner! :evil: :evil: :evil:

merci de changer cela si possible ...

(je suis mute en skycreep et je veut être guide sur le survie)

Re: je veut être guide mais je ne peut pas :(

Bonsoir,
Sans vouloir paraître désagréable, il est inconcevable que ton mute est été sans raison. De plus, oui il faut attendre 3 mois ce qui reste tout de même moins que si cela était rédhibitoire a vie.
Par ailleurs, après examen de ton "casier" aucune sanction ne t'as jamais été infligé du moins si ton pseudonyme forum correspond a ton pseudonyme en jeu.
Enfin, je ne suis pas sûr que ce type de messages ai un rapport avec cette section.
Sur ce, bonne journée/soirée et bon jeu.

Respectueusement, Yuemo

Re: je veut être guide mais je ne peut pas :(

Alors, moi je vais paraître désagréable (en partie car je le suis)

Mais, tu n'as pas seulement été mute 5 min, tu as écopé de plusieurs bannissements, jail, kick, mute.
De plus, ton spam sur le forum (le plus souvent pour raconter n'importe quoi) démontre un comportement immature.

Donc, ce n'est pas à cause de ce mute que tu ne pourras pas être Staff, mais à cause de tout ce que j'ai énoncé ci-dessus.
Je lock pour éviter les débordements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses