UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Joueur qui X-Ray (TBF_Hasis)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quensuke

Just2Craftien
Bonjour,
je dépose ici pour un joueur qui X-Ray et qui m'a envoyé des screens de son jeu 'ou on voit bien qu'il cheat x-ray) sur skype.

Hélas sur le screen on ne voit pas que c'est lui meme si j'ai screen la conversation ou il l'envoie.
Je sais que votre temps est précieux c'est pour cela que je vous demande (si vous ne me croyez pas via les screens) de le vérif et si jamais il ne cheat pas je suis pret à prendre la sanction a sa place.

Merci de bien avoir voulu lire ma plainte.

Pièces jointes

• capture_cheateur.png
    capture_cheateur.png
    1.4 MB · Affichages: 81
  • Capture_cheater.JPG
    Capture_cheater.JPG
    42.3 KB · Affichages: 81
Re: Joueur qui X-Ray (TBF_Hasis)

Le screen a été envoyé vendredi dernier sur skype et en vocal il disait "bon moi j'vais chercher des bases avec x-ray"

Non, il me faut la date à laquelle le screenshot a été pris, pas envoyé. Sinon je ne pourrai sanctionner personne.

Humm je sais qu'il a prit le screen juste avant de l'envoyer (il voulait nous faire montrer comment était la base qu'il a trouvé) mais je n'ai aucune preuve :/

Après avoir fouillé dans les logs pendant un bon moment, je n'ai pas pu retrouver le moment où a été pris ce screenshot et donc être sûr de la personne qui a pris le screenshot. Il n'y aura donc pas de sanctions, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses