UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] just2craft dans les faction un homme tpkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

abaced

Membre
arth108 tp kill c est un homme très casse pied de plus qu il spam pour faire tp les gens je me suis alors tp pour vous montrer une screenshot magnifiquement bien réalisé
 

Pièces jointes

  • 2017-04-26_16.18.52.png
    2017-04-26_16.18.52.png
    177.7 KB · Affichages: 51
Re: just2craft dans les faction un homme tpkill

Bonsoir,

Il manque sur ton screen le message de mort, je laisse le post ouvert pour que tu puisse le rajouter.

Cordialement,
 
Re: just2craft dans les faction un homme tpkill

tu vois pourtant qu il me tue alors que je n ai aucune épee ou arme et le nombre de vie qu il me reste je t ai envoyer un screenshot sur les lieux du crime cela devrait te suffire au lieux d avoir un message tu as la scene sous tes yeux
 
Re: just2craft dans les faction un homme tpkill

Non.
Surtout que je t'ai bien précisé ig ce qu'il fallait sur le screen.
 
Re: just2craft dans les faction un homme tpkill

ohh evidement tu veux que je me re tp et que je re creve pour une petite photos si tu me rembourse la argent que je perd :roll: car apres tout c est un service
 
Re: just2craft dans les faction un homme tpkill

en plus il ne se connecte même pas donc je devrais attendre demain je vous rend service pour un serveur plus tranquille et en retour vous m envoyer ballader la prochaine fois je devrais peut être tricher a mon tour puisque avec votre système je ne me ferais avoir j ai pleins de hack a installer je devrais commencer tout de suite en plus l homme qui j accuse fait ça presque tous les jours spam dans les commentaires et tous le monde l accuse . :x
 
Re: just2craft dans les faction un homme tpkill

Si personne fait de plainte correcte qu'est ce que j'y peux ?!
Si tu n'écoute pas ce que je te dis dans le chat qu'est ce que j'y peux aussi ?
Bref ta plainte est donc classée sans suite par manque de preuve.

Cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses