UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Insulte ErinZz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, en tant que joueur pvp sur Just2Fight, je viens poster ma plainte contre ErinZz (DeadLockinq).
- L'objet de la plainte, à développer (Quel tort vous a été fait) -> Insulte de sa part sans aucune raison de la sortir.
- La ou les personnes concernées (Si vous avez connaissance des pseudos) -> ErinZz.
- La ou les preuves que vous apportez (Ou preuves indirectes ==> Preuves possibles dans les logs serveurs par exemple) -> Je possède un screen de celui-ci: http://zupimages.net/up/16/52/njjw.png

ErinZz est un joueur très impulsif, ils, la FFSA et sûrement d'autre joueurs, nous provoquent ! Comment voulez-vous qu'on prenne du plaisir avec des tels personnes..?
Sur ce, on se retrouve en jeu ;).
Cordialement,
AjouteMoii.

Re: Just2Fight - Insulte ErinZz

Bonsoir

Merci de t'avoir posté une plainte pour nous aider.
Je vais juste corriger la fin de ton poste tu me dis que beaucoup de joueurs vous provoque mais si je me trompe pas, la faction FFSA est bien connu pour sa provocation je dois souvent vous demandez d'arrêter les provoques abusif. J'espère donc ne plus avoir à faire à de trop grosse provocation de votre part.
Je te laisse la dessus en te souhaitant une bonne journée et un bon jeu.

Cordialement

Ronyx56

Re: Just2Fight - Insulte ErinZz

Bonjour,
Je n'ai pas dit que d'autre joueur nous provoquaient, mais qu'ErinZz nous provoquait et sûrement d'autre joueur..
Et puis il se peut que la FFSA ait des joueurs qui répondent au provoque. Parce que là on voit sur l'image qu'à aucun moment je le provoque et il m'insulte d'autiste... Donc bon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses