UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Mrtroplol - hacked client

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaTarTine_

Just2Craftien
Bonsoir ou Bonjour c LaTarTine_
Je me suis fais ban Hier à 21h30 pour Hack client par MrTroplol.Je me suis tapé un 2v1 g'en est tué 1 et l'autre je l'ai KB, je suis re aller pvp avec du nv stuff, je demande à BBlox(je crois)de ne pas venir rammasse le combat,donc je 1v1 puis BBlox arrive pour 2v1 ,je fuis et saute sur 1 étage plus bat au warp end, j'arrive à leur metre des triples coup chacun et vole .MrTroplol me /kill et me ban jusqu'au 15/03/17.Je n'ai pas compris pourquoi il m'a ban,il ma même pas vérif ,rien ban direct.Je voudrais être car je suis le chef ma team et ne cheat pas et cheatera jamais.
Merci d'avoir ju ce msg j'espère revenir trés vite sur le serv.
Merci :D
Mon speudo :LaTarTine_
Me fair deban de J2F.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Debanissement pour J2F

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 

LaTarTine_

Just2Craftien
[Just2fight]-[Hack client]-[MrTroplol]

J'ai était ban de Just2fight Par MrTroplol pour Hack client
 

Pièces jointes

  • 2016-12-17_15.38.18.png
    2016-12-17_15.38.18.png
    123.6 KB · Affichages: 67

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Just2Fight - Mrtroplol - hacked client

Bonjour,

Il est vrai que je ne me rappelle pas de ton cas donc pour te donner une réponse je vais t'accorder une réduction de peine tu vas donc devoir effectuer 2 semaines de bannissement à compter de ce jour .

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses