UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Just2Fight - Mrtroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je souhaiterai être debann au plus vite car je passe la majorité de mon temps sur ce serveur et je souhaiterai etre de retour pour reprendre dans de condition tout a fait légal et agréable pour les autres joueurs :shock:



Cordialement xNeverBack
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande de debann just2fight

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: Demande de debann just2fight

Re Appparence j'ai été bann pour cheat spider c'est immature de ma part j'ai bien compris et retenue la lecon je suis en tort je l'assume totalement je vous prie de m'excuser pour sa je voudrai repartir sur de bonne base sur le server et joué normalement sans utulisé aucun cheat


Merci de ma compréhension xNeverBack
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Just2Fight - Mrtroplol

Bon, j'ai édité ta demande pour la faire correspondre au modèle, Mrtroplol s'occupera de ton cas dès que possible.
 
Re: Just2Fight - Mrtroplol

Ducoup je ne vois pas sa avec toi n'est ce pas je doit donc demander a MrTroplol ? J'espere vraiment que vous pourriez m'aider et en retour je vous promet de ne jamais recommancer cette chose stupide qui pourri le serveur

Cordialement xNeverBack
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Just2Fight - Mrtroplol

Bonjour,

pourrais-tu me fournir le pseudo que tu avais au moment de ton bannissement , s'il te plaît

Sans cela je ne pourrais m'occuper de ta demande.

Cordialement, MrTroplol
 
Re: Just2Fight - Mrtroplol

Bonjour MrTroplol mon pseudo était The_Supposit_War je suis vraiment désolé c'est complètement stupide de faire sa surtout que le serveur est bien entretenue à ce que jai pu constater , je voudrais repartir sur de bonne base . Je ne veux pas que ma faction disband pour manque d'inactivité . Merci de votre compréhension xNeverBack
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Just2Fight - Mrtroplol

Bonjour,

si je me rappel bien tu es la personne qui réclamer une pseudo justice en criant que tu ne cheatais pas et en refusant la vérification avant d'assumer tes actes en message privé ?

Oui, c'est bien toi du coup je te demanderais d'attendre un peu plus de temps avant d'essayer d'être dé-banni.

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses