UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight-PvPBox Cheat Bannis par Suptom_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Naylw

Membre
Bonjour le Staff j'aimerait être deban de just2fight car quand je me connecte sa marque :
Vous etes bannis de se serveur
Raison : [Suptom_] cheat ( après verif )
Expiration : jamais
j'aimerait être deban car déjà j'était lord donc j'avait payer mais surtout car j'adorait le serveur j'y jouait tout les jour dés que je me connecter sur minecraft j'allais dessus j'avait tout dessus (du stuff , une base, une faction avec des pote que j'ai rencontrer) je pense que vous allez pas me croire mais quand Suptom_ m'avais verif il avait vue un xray mais j'était pas sur mon pc mais celui de mon frère je savait pas qu'il y avait un cheat mais je me suis fait ban. Aujourd'hui sa fait 2 ans que je suis ban et j'aimerait revenir dessu je vien sur le forum pourfaire une demande de deban car je voulais juste aller teamspeak moi mais il mon tous dis d'aller forum donc je suis partie forum et j'esperd que cette candi seras accepter Merci et bon Soir.

Cordialement

Naylw
 
Re: demande de debannisement

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Just2Fight-PvPBox Cheat bannis par Sumptom_

Bonjour le Staff j'aimerait être deban de just2fight car quand je me connecte sa marque :
Vous etes bannis de se serveur
Raison : [Suptom_] cheat ( après verif )
Expiration : jamais
j'aimerait être deban car déjà j'était lord donc j'avait payer mais surtout car j'adorait le serveur j'y jouait tout les jour dés que je me connecter sur minecraft j'allais dessus j'avait tout dessus (du stuff , une base, une faction avec des pote que j'ai rencontrer) je pense que vous allez pas me croire mais quand Suptom_ m'avais verif il avait vue un xray mais j'était pas sur mon pc mais celui de mon frère je savait pas qu'il y avait un cheat mais je me suis fait ban. Aujourd'hui sa fait 2 ans que je suis ban et j'aimerait revenir dessu je vien sur le forum pourfaire une demande de deban car je voulais juste aller teamspeak moi mais il mon tous dis d'aller forum donc je suis partie forum et j'esperd que cette candi seras accepter Merci et bon Soir.

Cordialement

Naylw
 
Re: Just2Fight-PvPBox Cheat Bannis par Suptom_

Bonsoir,

Suptom_ n'étant plus staff, je me permets de répondre.
Tu es désormais unban ! Attention cependant à ne pas recommencer.

Bon retour sur le serveur,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses