UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] La y'en a marre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai perdu trois éléments en diams :
- 2 épee diamond sharpness 5 unbreaking 3 fire aspect (j'ai report bug que pour la deuxieme epee)
- et aujourd'hui je remarque que j'ai perdu mon plastron p4 u3

Je voudrais que fassiez quelque chose parce que la sa commence a faire beaucoup !!!
 

Pièces jointes

  • 2016-12-22_14.00.08.png
    2016-12-22_14.00.08.png
    289 KB · Affichages: 78

Ergail

Administrateur
Re: La y'en a marre

Salutations,

Je vais te répondre la même chose que je t'ai donné il y a peu, si tu n'arrives pas à nous expliquer de quelle façon ce "bug" se produit nous ne pourrons pas faire grand chose, pour nous (et après avoir regardé un moment) il n'y a aucun problème ...

Je te demanderais donc de faire attention aux circonstances dans lesquelles ces objets disparaissent, tu peux même essayer de faire des "tests", comme ça nous pourrons te rembourser et tu aideras le serveur tout entier (+ une petite récompense à négocier !).

Cordialement, Ergail.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: La y'en a marre

Bonjour

Je me permet d'intervenir mais moi personnellement sa ne m'arrrive pas. J'ai fais alors quelques test
-> j'ai mit un livre, me suis déconnecté juste après, je suis revenu, le livre était toujours dans l'enderchest.
-> même expérience sauf que je me suis éloigné afin de décharger la zone juste après que j'ai posé le livre. A mon retour il y était encore là :)

Faudrait tester dans d'autres circonstances mais j'ai plus d'idée :D
T'es items disparaissent tout seul ou quand tu deco ou quand tu fais quelquechose en particulier ??
 
Re: La y'en a marre

tomiau à dit:
Bonjour

Je me permet d'intervenir mais moi personnellement sa ne m'arrrive pas. J'ai fais alors quelques test
-> j'ai mit un livre, me suis déconnecté juste après, je suis revenu, le livre était toujours dans l'enderchest.
-> même expérience sauf que je faisait un /home pour "décharger les chunks" juste après que j'ai posé le livre. A mon retour il y était encore là :)

Faudrait tester dans d'autres circonstances mais j'ai plus d'idée :D
T'es items disparaissent tout seul ou quand tu deco ou quand tu fais quelquechose en particulier ??

Je sais pas mais j'ai l'impression que sa disparait a partir d'un certain bout de temps qui est assez long je pense dans les alentour de 1 mois
et sa arrive que au items en diamant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses