UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ma presatation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drakhe

Membre
Bonjour, j'ai 12 ans, je m'appelle Mathieu et je suis sur skycreep depuis un petit temps deja.
aujourd'hui (donc le 8 octobre 2017) j'ai eu un petit probleme que 'ai pas encore reglé parceque je sais pas sur quelle partie du forum poster mon probleme...
...mon probleme est le suivant : on ma inviter sur une ile d'une personne, quand j'ai voulu me tp a mon ile, qui été pas mal avancé, sa ma tp au spawn de l'ile ou on ma inviter quand j'ai demander au proprio de l'ile de me kick de sont ile et que je me suis tp a mon ile je suis ariver a mon ile g t sur l'ile de base quand on commence et non pas mon ile plus avancé donc j'aimerais retrouver mon ile avancé.
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: ma presatation

Bonjour

Pour un post ultérieur de ce genre, merci de poster dans la section "Report de bugs" qui serait plus adaptée.
Concernant ton problème, ce qu'il s'est passé est que tu as rejoint puis quitté l'île de quelqu'un d'autre. Seulement, un remboursement ne pourra pas être effectué. En effet, quand quelqu'un t'invite sur son île, tu reçois un message t'avertissant que si tu acceptes, tu perds ton île actuelle. De plus pour accepter tu dois faire /is accept, et non /is pour se tp à son île. L'erreur vient donc de toi, et malheureusement aucun remboursement ne pourra avoir lieu. Sois prudent à l'avenir.

Cordialement.
Nexxxos08
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses