UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Message à Fixer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Bonjour à vous, j'ai été dans l'end aujourd’hui et j'ai remarqué qu'il à un message du moins Faux ou mal interprété.


Voici le message:
Attention : La limite du monde est de 8000 blocs !En cas d'atteinte de cette limite vous serez téléporté au spawn !

Du coup, J'ai voulu faire le teste. Rendu à -8073 bloc dans l'end, j'ai atteint la limite comme annoncé dans le message, mais j'ai pas été téléporté au spawn, mais ça ma faite faire demi-tour de 3 bloc en arrière. De la même façon qu'en monde survie quand on atteint les 20k blocs.

Voici la preuve: https://gyazo.com/800d04f4ded79677df5db5fc04c786d1

Okay je sais que c'est peut être pas la priorité en correction de bug à faire, mais reste que si vous l'annoncé en Gras et en Rouge, c'est que ça dois être quand même important.
 
Re: Message à Fixer ?

Bonjour Martzzz,

Il me semble que ce TP au spawn n'est valable que quand tu voles en elytras, plusieurs fois même j'ai été tp au spawn de l'End lorsque je volais !
Ce tp au spawn doit être réalisé car lorsqu'on vole, on ne repose sur aucun bloc solide, donc aucun tpback de quelques blocs n'est possible... Du moins si ça l'était ça pourrait être dangereux, la vélocité du vol en elytras serait reset, et ce serait la mort assurée. Ce tp au spawn permet d'éviter ces problèmes !

Je ne pense pas que tout est vrai dans ce que je dis, mais le tp aérien et sur le sol doit être vrai.

Bonne journée

lulu_minor02
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses