UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Meurt Sans cesse [ Perte D'item ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TwinssHD

Membre
Bonjour je me présente TwinssHD aujourd'hui Mercredi 22 Février vers 20h10 je décide de me connecté sur Skycreep , quand a ma grande surprise
le jeu indique que j'etait mort j'ai alors perdu mes beacon (4) bottes d'hermes , 1 pioche effi 5 fortune 3 et solidité 3 et une autre effi 5 silk touch et solidité 1 , une pelle efi 5 silk touch et solidité 3 . ect .... je ne sait pas la cause . Le Guide Azraline et aussi témoin de ma mord subite que j'ai eux en face d'elle après cette accident . svp aidée moi je voudrait récupérer mes item et ne plus mourir subitement .



TwinssHD :cry: :cry: :cry:
 

Ergail

Administrateur
Re: Meurt Sans cesse [ Perte D'item ]

Salutations,

C'est bien la première fois que nous avons une plainte de ce genre, mourir sans raisons n'est encore jamais arrivé.
Si tu veux que l'on puisse t'aider il faudra nous apporter plus d'éléments, comme des preuves par exemple (screens/vidéos si possible de ce qu'il s'est passé). Sans ces éléments nous ne pourrons pas faire grand chose ...
Ta plaidoirie est a relativisé car de ce que j'ai compris tu as abusé de la confiance de certains joueurs avec des petites bottes d'Hermes.

Sans preuves et connaissant tes aptitudes à la fourberie nous ne pourrons pas faire grand chose sans plus d'éléments de ta part ...

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Meurt Sans cesse [ Perte D'item ]

Salutations,

Aucun élément supplémentaire n'a été donné, nous ne pouvons donc pas traiter ta demande, je lock !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses