UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Modo et cheater

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kaarusto

Membre
Bonjour j’écrit ce msg car je trouve que depuis les dernier mois le nombre de chester sur poneycube a énormément augmenter.
Mais c’est pas très grave car il y a des assistants ou des modos mais non, ils sont rarement connecté ou alors qu’a des heures précise.
Donc je voulais dire: Merci de corriger c'est problème!!!
Bye
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Modo et cheater

Bonjour,

Aucun souci, je vais vous coller un anti-cheat qui vous kickera dès que vous ferez le moindre geste, à mon avis vous allez apprécier :)
 

Jurulk

Just2Craftien
Re: Modo et cheater

Salut,

Je tiens a dire que énormément de gens fly, et c'est carrément de l'anti jeu quand le mec fuis en volant > se heal > revient combattre.

J'espère que vous trouverez une solution, Merci de m'avoir lu :)

Cordialement,
Jurulk
 

GaGTime

Membre
Re: Modo et cheater

Bonjour,

Je sais je suis pas dans ce sujet mais Jurulk a raison par rapport au modo. Je ne vois que très rarement de connecter sur le serveur et malheureusement, beaucoup de personnes cheat. Je comprends que vous refusiez les candidatures pour être assistant de Poneycube car cela vous convient pas, mais a cause de ça, tout le monde en profite pour fly... Moi quand je me connecte sur Skycreep, il y a presque un guide ou un membre de staff connecté et cela est bien au cas où si il a y des problèmes. Donc essayer de recrutez un peux plus d'assistant en pensant a se problème.

Cordialement,
GaGTime
 

SafePony

Professionnel
Re: Modo et cheater

Le problème étant que l'on ne va pas recruter des profils qui ne nous intéressent pas uniquement pour faire mine d'une présence d'un staff. La comparaison avec SkyCreep ne peut se faire, c'est deux serveurs complètement différent. Le problème des staffs d'un pvp/fac c'est qu'ils se lassent du serveur/jeu car ils ont déjà tout, à la différence du SkyCreep où là le staff continue d'évoluer. Je rappellerai également que des Op/Admins se connectent, et ça vous ne le voyez pas de part notre vanish.
 

GaGTime

Membre
Re: Modo et cheater

Je ne pense pas que vous êtes connecté h24. Je sais bien évidement que vous allez pas recrutez des personnes juste pour faire mine d'une présence d'un staff mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de membre du staff connecté sur le serveur pour régler les problèmes quand vous êtes pas là.
 

Ergail

Administrateur
Re: Modo et cheater

Salutations,

Il ne faut pas oublier que si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des joueurs à accuser nous sommes présents sur le TeamSpeak, dans le cas contraire rien ne vous empêche de screen/record ou tout simplement de faire une liste de pseudos de gens à surveiller à un Op/Admin.
Il est toutefois déconseillé de gueuler "CHEAT DE (pseudo)" dans le chat, ça facilite pas vraiment notre "surveillance" !

Cordialement, Ergail.
 

kaarusto

Membre
Re: Modo et cheater

BasilicGeant à dit:
Bonjour,

Aucun souci, je vais vous coller un anti-cheat qui vous kickera dès que vous ferez le moindre geste, à mon avis vous allez apprécier :)
Parfait je vous remercie j’espère que ce msg n’a pas servit à rien.
 

Jurulk

Just2Craftien
Re: Modo et cheater

Bonjour,

Je voudrais bien postuler pour être assistant, je pense rentrer dans les exigences.

Où Est-ce qu'on postule ?

Cordialement,
 

rememo_11

Ancien Staff
[Traitée] Re: Modo et cheater

Coucou,

Si tu veux postuler, ça se passe ici => https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=4

PS : N'oublie pas de respecter le modèle !
 

Ergail

Administrateur
Re: Modo et cheater

Salutations,

Ce post ayant trouvé réponse aux questions posées il peut désormais être lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses