UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Perte d'île et de stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErazeR_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir je fais ce poste aujourd'hui pour avoir des informations et si possible un remboursement de mon ancien stuff. Tout d’abord j'ai commencé a jouer sur Just2Craft le 10/09/2015, quand j'ai commencer a y joué je me suis concentré exclusivement sur le Skycreep, je me souviens avoir farmer assez pour m’être fait un très bon stuff et bien me positionnez dans les rangs. Bref, après avoir arreter de jouer pour diverses raison j'ai décidé aujourd'hui même de reprendre Minecraft et donc le skyblock, mais en arrivant sur le serveur je n'avais absolument plus de stuff excepter le stuff que j'avais dans mon inventaire ( très peux de chose ). J'ai donc penser a un reset mais absolument pas d'après les joueurs et guide. Je voudrai donc savoir si ces possible de récupérer une partie de mon ancien stuff ou au moins une partie de ma fortune pour bien recommencer le Skyblock.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de réponse a ce post forum.
ErazeR/O.G
Ps : désolé pour toute les fautes d'orthographes si ils y en as :p
 

Ergail

Administrateur
Re: Perte d'île et de stuff

Salutations,

Peu importe le temps d'inactivité nous ne supprimons pas les îles inactives.
Il n'y a pas de perte d'inventaire, ni d'enderchest ni de niveaux ni de monnaie.
La seule perte que tu as peut être subi c'est celle de "ton île".
J'entends par là que tu étais peut être membre d'une île et que le propriétaire t'a éjecté pour inactivité.
Ou bien tu étais propriétaire d'une île et qu'un membre de ton île a demandé à récupéré la propriété à cause de ton inactivité (dispositions à prendre sur le forum : https://www.just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=178) et toutes les demandes sont enregistrées donc si c'est le cas il y aurait une trace.

Je ne saurais quoi dire de plus, une longue période d'inactivité amène sur beaucoup de jeux/plateformes une remise à zéro complète de la fiche joueur. Dans ce cas précis, il n'est pas possible que tu aies perdu quoi que ce soit pour cette simple raison.

Cordialement, Ergail.
 

ErazeR_

Vagabond
Re: Perte d'île et de stuff

Hey, merci de votre réponse Ergail mais j'aurai une question sur le fait qu'une personne de mon île et demandé a devenir le chef de l'île et si ces le cas est-ce possible qu'il est totalement disband l’île du serveur ou est-ce possible qu'il ne soit pas forcement passer par le lien forum que tu m'es envoyer ?
Merci de votre réponse ou celle du staff.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Perte d'île et de stuff

Pour qu'un joueur devienne propriétaire d'une île, il doit absolument passer par le formulaire qu'Ergail a envoyé.
Si par la suite il est effectivement devenu leader de l'île il a très bien pu la supprimer.
 

ErazeR_

Vagabond
Re: Perte d'île et de stuff

Merci Apparence, sans vouloir m'avancer je pense que quelqu'un sur mon île à pu récupérer le lead et supprimer le message pour pas que je ne le vois forcément. Je pense donc que dans ce cas la aucun remboursement n'est possible même si je voudrai en être certain.

Merci pour votre temps et bonne soirée

Cordialement, ErazeR_
 

Ergail

Administrateur
Re: Perte d'île et de stuff

Salutations,

A partir du moment ou la demande est traitée il ne peut pas y avoir de suppression.
Nous ne pouvons pas vérifier à ta place quel est la raison de ta situation.
Ce que l'on sait c'est qu'il n'y a pas de suppression automatique ou manuelle des îles.
En fonction de cela je ne vois pas vraiment ce que l'on peut faire de plus pour toi.
Surtout que, je vais me répéter, une inactivité si longue ne nous permet pas d'être magicien ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses