UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Perte de stuff dans un lit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ibacil

Membre
bonjour. alors voila il y a quelque temps j'ai perdu un heaume de satan (vous pouvez demander a sitix) a cause de cela j'ai ete dans dans un lit et je me suis couché le lendemain ca m'a tue pour une raison quelconque. j'espere avoir un remboursement mais sinon tant pis mais au moins m'expliquez comment ca se fait que je suis mort.

Ps: je precise qu'a ce moment la j'ai vagabond
 

Ibacil

Membre
Re: Perte de stuff dans un lit

Un modo etait la (je pense que c'etait squamee) et comme j'etais assez nouveau (3mois) c seulement qq mois apres, en me baladant sur le forum que j'ai vu qu'on pouvait demande un remboursement pour c genre de bugs. encore merci si vous pouvez me remboursez sinon tant pis ( mais au moins expliquez pourquoi j'ai été tué ce serait gentil
 

Ergail

Administrateur
Re: Perte de stuff dans un lit

Salutations,

Une demande qui manque de clarté et qui manque aussi de détails !
Si je comprends bien ta demande est effectuée sur la perte d'un objet il y a plusieurs mois de cela.
Il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas t'aider sur un problème qui date d'aussi longtemps.
Quant à répondre à ta question de "comment" c'est tout aussi compliqué sans plus d'explications et de détails ...

Je suis désolé mais sur ce coup il nous est strictement impossible de t'aider.
La prochaine fois que tu rencontres un problème de ce genre je t'invite à être plus rapide et plus clair.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses