UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] perte des stuf avec le dernier grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEKOgrile

Membre
bonjour je suis NEKOgrile et j ai eu un bug qui me fâche bien fort (sans me montrer méchant) en gros j aitait afk et je me fait déco (normal aller vous me dire) mais c est pas tout je me reco et bim je suis mort et quand je r spawn j ai perdu mes item d évent la cagoule de noël ou un truc comme sa et les pantoufle des noël qui été avec agilité aquatique max du le nom est pas beau mais pas grave

prouver vous m aider a se sujet
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Re: perte des stuf avec le dernier grade

Bonsoir, après examen de ton cas, j'en ai conclu que le stuff que tu as perdu étant en cuir, c'est à dire, la cagoule du Papa Nowel et les brodequins de Dracula renommés, a été cassé par le mob qui t'a tué. Quand tu meurs par un mob et que tu es afk tu es quand même kick pour afk et lors de ta reconnexion tu as quand même l'écran pour respawn. Ici c'est le cas, en te reconnectant tu as constaté que ton casque et tes bottes n'étaient plus de ce monde, et a cru à un bug, sauf que non, les items ont été cassé par le mob qui t'a tué. Je suis donc désolée de t'annoncer que malheureusement il n'y aura pas de remboursement et je te souhaite un bon jeu quand même.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses