UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte lotterie Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour.
Je viens ici pour vous parler d'un probleme avec le joueur nico210. En effet ce joueur a créer une lotterie. En jeu une paire d'elytra, lot tres interessant. Or j'ai pu participé a la lotterie une dizaine de fois soit environ 10 blocks d'eme depensé mais rien n'est sortie de la lotterie. Je viens ici car il me semble qu'il est interdit de faire une lotterie ou l'on ne gagne rien. J'ai donc demandé au guide si les lotteries sans gains etait autorisé je n'ai pas une bcp de reponse, on m'a juste dis "gentillement" que ce n'est pas interdit car jeux de hasard... Sauf que dans sa lotterie le hasard n'intervient pas bcp puisqu'en effet les elytras sorte une fois que le coffre contiendrais 2 stack de blocks ce qui est quand meme bcp mais reviens au prix d'un elytra. Le joueurs me l'a dit en mp voici les screens.


Les Guides ne pouvant pas repondre a mes questions ... Je me redirige vers le fofo afin d'avoir plus de reponses .
Merci a vous
Loxiwix
 

Pièces jointes

  • 2017-01-13_22.00.46.png
    2017-01-13_22.00.46.png
    261.5 KB · Affichages: 37
  • 2017-01-13_22.16.54.png
    2017-01-13_22.16.54.png
    215.3 KB · Affichages: 37
Re: Plainte lotterie Survie

Bonjour,

Les joueurs ne manque pas d'idée pour ramasser quelques émeraudes quitte à arnaqué un peux les joueurs.
Dans le cas d'une loterie, je parle uniquement de mon point de vue sur le survie et non en tant que staff.
La loterie est pour moi toléré, comme dans la vie chaque joueurs est libre d'y participé ou non.
En ce qui concerne l'abus comme celui que tu vient de d'écrire, je considère cela normal étant donné que si une loterie ne rapporte pas un minimum à son propriétaire cela ne servirais pas à grand chose.

Pour ce qui est du règlement et du point de vue du staff je préfère ne pas m'avancé et attendre l'avis d'un modérateur ou supérieur.

Cordialement CorsairBDX
 
Re: Plainte lotterie Survie

Salutations,

Avec Apparence nous avons essayé la loterie de ce joueur et nous nous sommes aperçu qu'il fallait un certain nombre d'emeraude pour que le système de redstone s'active, dans le dispenser il n'y avait qu'un elytra et donc au final ça revient à un achat déguisé en arnaque ...

Le joueur a donc été prévenu puis sanctionné, je t'ai dédommagé (directement dans ton inventaire), merci à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses