UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Plainte: Perte de stuff à cause d'un vieux Grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirdes

Elite
En me promenant dans mon ancienne base, j'ai pu constaté que celle ci avais été en partie grief.

Rien de grave jusque là, car c'est une ancienne base que j'avais abandonnée depuis bien longtemps.

Cependant là ou cela deviens embêtant, c'est que c'est grieffeur se sont amusé à faire un petit troll. Ils ont détruits les blocs de verre située au dessus d'un lac de lave.

Bien sur je n'ai pas fais attention car l’ensemble ne semblais pas abîmée. Mais... j'ai fini par tomber dans un trou qui avais été fais dans le sol en verre et donc dans la lave.

J'ai pu faire un /back pour me tiré de la, cependant quelque chose avais changé.

En effet, je venais de perdre mes Bottes du père fouettard.

Celles ci étais abîmée avant la chute. Et ce plongeon dans le lac de lave à fini de les achevées.

Je ne sais pas si cela peu être un motif suffisant pour demander un remplacement de l'item perdu.

Mais cela serais grandement apprécié.

Je reste disponible pour plus de renseignement

Cordialement

_Hellios_
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Re: Plainte: Perte de stuff à cause d'un vieux Grief

Bonjour, pourrais-tu m'indiquer les coordonnées de la zone grief que je vérifie ceci, ensuite je pourrais effectuer un éventuel remboursement.
Bon jeu à toi.
 

Sirdes

Elite
Re: Plainte: Perte de stuff à cause d'un vieux Grief

Les coordonées sont en: 5606 ; 10 661

PS: J'ai commencé à repéré le site pour une éventuelle vente de la plateforme attenante et éviter que d'autres joueurs tombent durant les visites.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Re: Plainte: Perte de stuff à cause d'un vieux Grief

Bonsoir, j'ai effectué le remboursement de tes bottes. Pense à surveiller ton stuff dans ce genre de situation, car les problèmes de ce genre arrivent souvent.
Sur ce, bon jeu à toi, Cordialement,
Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses