UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte (Skycreep)(Voler un double coffre de nether wart)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

XcyrilD

Membre
Le 21 janvier 2017 vers 21h50, Dark_Paulo viens sur mon ile pour y travailler. On se met d'accord sur un prix puis je l'ajoute en coopération. Il prends l'ensemble d'un double coffre de Nether Wart pour le planter. Mais là il est allé sur son île. Environ quelques minutes après, il met tout le contenu de ce qu'il a volé au marché public. Essayant à tout prix de récupérer mes ressources, je contact un guide (District92). Il m'explique qu'il ne peut rien y faire et que je dois porter plainte sur Just2Craft.fr, à la suite de ça je suis directement venu sur ce site.

Personne concerné : Dark_Paulo

Preuve :

- le vol c'est passer sur ile (XcyrilD), dans le coffre situé en (x:18024,y:107,z:-14928)
- une photo des ressource (Nether wart mise au marché)
preuve.png
 
Re: Plainte (Skycreep)(Voler un double coffre de nether wart)

La photo en question au marché privé
 

Pièces jointes

  • preuve.png
    preuve.png
    187.8 KB · Affichages: 37
Re: Plainte (Skycreep)(Voler un double coffre de nether wart)

Bonjour,

Le plug-in me permettant de voir qui a intéragit avec tes coffres me donnent plusieurs pseudos mais en aucun cas celui de dark_paulo :/
Ne serai-ce pas un autre joueur que tu as coop ?
Je ne peux rien faire sans avoir le bon pseudo :/, est ce vraiment un vol ?
Pour la prochaine fois, faire des accusations sans fondement n'est pas vraiment correct, je te demanderai de vérifier convenablement tes informations !

J'attends peut-etre un pseudo cohérent avec les logs,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Re: Plainte (Skycreep)(Voler un double coffre de nether wart)

Bonjour Papa_pingouin_,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon annonce.

Au coordonnées que je t'ai donné, il y a deux double coffre l'un sur l'autre. Est-ce que tu as vérifié les logs des deux coffres ? Ensuite, je sais qu'il m'a volé autour de 21h50, cependant, il pourrait y avoir un intervalle de 10 min.

Enfin, si c'est possible j'aimerais qu'on puisse se connecter ensemble sur le serveur Skycreep, pour que je t'en parle plus en détails. Aussi j'aimerais que je sois remboursé et/ou excusé de la par de Dark_Paulo

Bien à vous.
 
Re: Plainte (Skycreep)(Voler un double coffre de nether wart)

Re !

Vu avec le joueur, le vol a eu lieu. Joueur sanctionné.

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses