UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plaite concernant l'île de clement70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rogan

Vagabond
Bonjour,
Je viens déposer une plainte au nom de clement70

Cet acte a été commis entre le 27/03/2019 au soir et le 28/03/2019 à midi

En effet comme le prouve les screens ci-joint il a été victime d'un grief partiel de la part de "Speedai" et "Lynnsakly" (aucune preuve que ce dernier en soit responsable mais il a été coop par le 1er cité)

Ce joueur (Speedai) a été invité sur l'ile par clement70, le 27/03/2019 dans la soirée, mais n'a pas donné son accord à "Speedai" pour coop "Lynnsakly"

Parmi les screens ci-joint on peux voir qu'ils ont détruis une partie de l'ile, prenant la soulsand ainsi que les 2 beacons avec le fer, le quartz, une grande partie des hoppers présents (environ 200 hoppers), plus les minerais qui correspondaient environ a 2000 niveau d’île (blocs de fer, minerais de fer, blocs de diams, minerai de diams, blocs de lapis, minerai de lapis, blocs de charbon, minerai de charbon et minerai de redstone) sans parler des items volés dans les coffres sur l'île (je n'ai pas pu mettre plus de screens étant donnés leur nombre limités à 3)

En cette plainte je demande une sanction a l'encontre de ses joueurs ainsi qu'un bakcup de l'ile (si possible) ou un remboursement de ce qui a été grief

Merci

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Emplacement minerai.png
    Emplacement minerai.png
    411.7 KB · Affichages: 33
  • Hopper.png
    Hopper.png
    382.3 KB · Affichages: 33
  • NW et beacon.png
    NW et beacon.png
    842.3 KB · Affichages: 33

rogan

Vagabond
Re: Plaite concernant l'île de clement70

PS : j'ai oublié de précisé, mais ils sont volés également la hache "Petit Tomahawk" qui était dans les coffres
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: Plaite concernant l'île de clement70

Bonsoir

Il est effectivement possible, après vérification, de procéder à un rollback des coffres / blocs touchés par le grief. Pourrais-tu s'il te plaît préciser les coordonnées des endroits touchés afin de nous faciliter la tâche ? Merci d'avance. Je pourrai passer dans la soirée afin de regarder en détail ce qui a été volé et de procéder au rollback.

Cordialement.
Nexxxos
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: Plaite concernant l'île de clement70

Re-bonsoir

Après de multiples vérifications, il s'est avéré que Lynnsakly n'avait rien à voir avec cette histoire de grief. De plus, tous les blocs / items volés ont été rollback, et Speedai a été sanctionné. N'hésite pas à bien vérifier que les items les plus importants sont bien revenus, et préviens-nous s'il y a des manques.
Merci à toi d'avoir déposé cette plainte, je te souhaite bon jeu à l'avenir !

Cordialement.
Nexxxos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses