UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plusieurs choses manquantes ou bugs pour SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MFreeware

Vagabond
Coucou ^^

J'ai noté plusieurs choses à voir et peut-être corriger dans SkyCreep :


- dans le /hub, le bonhomme porte le nom de SkyBlock, peut-être le renommer Skycreep ?

- dans le menu principal du shopitem/shopbloc, il est impossible de retourner au menu principal (pas la permission)

- il est possible de faire spawner des villageois avec un oeuf dans le spawn

- dans la boutique, il serait peut-être judicieux pour le VIP de rajouter une ligne d'information "/rk check" pour savoir le temps restant, et aussi le fait qu'ils ne perdent pas l'inventaire en mourrant sur leur ile (chute ou tombe de l'ile)

- la commande /is tc, pour chatter dans une ile quand en team, n'est pas écrit dans /is help

- dans le tab il y a par exemple 40 joueurs, dans l'info box à droite il arrive qu'il soit noté plus, genre 41 ou 42 joueurs (les vanish), pas grave ou à corriger ?

- les villageois peuvent disparaître du regard des joueurs, en faisant /spawn et /is ils réapparaissent, possibilité de fixer cela ?


Bonne soirée,

MFreeware :)
 

Ergail

Administrateur
Re: Plusieurs choses manquantes ou bugs pour SkyCreep

Salutations,

On va y aller dans l'ordre :

- Sur le lobby il est indiqué "SkyBlock" car c'est le mode de jeu, le nom "SkyCreep" est uniquement le nom du serveur (comme Just2Craft est le nom de la plateforme) et je sais que pour PoneyCube/Just2Fight et AnonyCraft ce n'est pas la même chose mais c'est parce qu'ils proposent chacun un mode de jeu factions (qui est aussi précisé).

- Problème de "retour" de la sélection entre la catégorie blocs/items est réglé

- Concernant les villageois au Spawn suffit de faire attention, le "léger problème" étant relativement compliqué à réglé dans l'état actuel et très peu problématique au final !

- J'ai ajouté une ligne dans le /shop concernant la non perte d'inventaire relative au VIP et j'ai aussi ajouté un message lors de l'achat du VIP 1/3 mois indiquant la commande /rk check (je ne souhaite pas l'ajouter directement dans l'interface car ce n'est pas une commande exclusive au VIP)

- La commande /tc n'est pas ajoutée dans le /is help et je ne vois pas trop comment l'ajouter pour le moment, on essayera de voir avec le développeur ou de bricoler quelque chose !

- Le "problème" du nombre de connectés à cause des personnes en "vanish" est très ancien et s'il n'est toujours pas "réglé" c'est que nous n'avons pas réussi à le faire depuis mais ce n'est vraiment pas dérangeant sinon on aurait supprimé l'option depuis longtemps !

- Le dernier problème est relative à MineCraft et à sa très bonne qualité de débogage !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses