UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] pnjs shop bug vente livres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour,

Je me permets de venir ici pour report un bug très dérangeant concernant la vente de livres avec les pnjs shop :
ayant créé un pnj shop vendeur de livres (écrit et signé avec le /kit idée) je constate un problème avec ceux-ci (Screen)
Pourtant le livre se trouve bien dans le coffre auquel est relié le pnj.</SIZE>


<SIZE size="120">
Il est donc impossible de vendre des bouquins :/ Ceci est très embêtant pour nous ! :cry:

Après quelques jours d'enquête j'ai trouvé d'où viens ce problème: Le problème survient lors du redémarrage du serveur et dure depuis l'upgrade des pnjs shops ces derniers mois.


Merci ! Espérant que ce bug soit résolu rapidement Bonne journée ! :)
 

Pièces jointes

  • 2019-09-15_13.59.01.png
    2019-09-15_13.59.01.png
    287.4 KB · Affichages: 99

Ergail

Administrateur
Re: pnjs shop bug vente livres

Salutations,
MrHolly70 à dit:
Le problème survient lors du redémarrage du serveur et dure depuis l'upgrade des pnjs shops ces derniers mois.


C'est à dire ? Qu'est-ce que le redémarrage change (si tu as une idée) ?
J'ai remarqué un problème plus ou moins similaire avec les GBE (normalement enchantés dans l'échange de base) mais à chaque redémarrage l'enchantement est supprimé. Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème et je ne sais pas si j'en trouverais un pour le votre s'il est identique ...

Cordialement, Ergail.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: pnjs shop bug vente livres

RE: PNJS SHOP BUG VENTE LIVRES
par Ergail
Salutations,
MrHolly70 a écrit : ↑
dim. 15 sept. 2019 14:16
Le problème survient lors du redémarrage du serveur et dure depuis l'upgrade des pnjs shops ces derniers mois.

C'est à dire ? Qu'est-ce que le redémarrage change (si tu as une idée) ?
J'ai remarqué un problème plus ou moins similaire avec les GBE (normalement enchantés dans l'échange de base) mais à chaque redémarrage l'enchantement est supprimé. Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème et je ne sais pas si j'en trouverais un pour le votre s'il est identique ...

Cordialement, Ergail.


Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Oui, j'ai constaté et l'on m'a dit bien clairement (d'autres joueurs qui avaient également ce souci) que la vente des livres dans les pnjs (/Kit idée singé écrit) sont influencé lors du redémarrage (les matins) ou d'un reload serveur.

Tous les jours c'est pareil, cela vient du redémarrage kasi sûr, je ne vois pas d'où viendrait-t-il si ce n'est de la... (reload des entités / corruptions avec les livres ?)

Car le livre se trouve toujours dans le coffre et celui-ci est bien relié au pnj. S'il faudrait à chaque fois supprimé et remettre le pnj cela deviendrais vite énervant et une perte de production (ventes) !

J'ai également essayé hier soir de mettre le pnj en mode "Trading " mais rien n'y fait, ce soir toujours le même résultat :x

Soit-il possible de remettre l'ancien système de pnjs ou un nouveau ? :roll:

Si vous souhaitez plus d'informations je reste disponible sur le ts !

Néanmoins si ce problème ne peut pas être réglé une très grosse partie de mes projets tomberait a l'eau.

Merci bien ! ;)
 

Cinpiros

Membre
Re: pnjs shop bug vente livres

Hey j'avais rencontré le même problème il y a environ 1ans serais bien que il sois résolue ca m'avais aussi pas mal embêté dans mes projet c:
Courage au dev pour corriger le problème le plus rapidement possible
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: pnjs shop bug vente livres

Bonjour

Je me permets de répondre à mon sujet, par rapport au bug des livres avec les pnjs shop pour le faire remonter, car celui-ci est toujours d’actualité. Et auquel aucune solutions n'a été dénichée depuis début septembre.

Je suis conscient qu'avec cette fin d'année l'équipe du serveur soit mouvementée. Par ailleurs, je reste moi stoppé dans mes projets et mes évolutions qui initialement, étaient prévues depuis plusieurs mois.

Bonne journée et bonne semaine ! :D
 

Ergail

Administrateur
Re: pnjs shop bug vente livres

Salutations,

Comme le prouve le changement de système d'obtention pour les GBE je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème.
Le redémarrage sauvegarde l'ensemble des données du serveur comme il peut et il semblerait que cela n'inclut pas toutes les données, dans les configurations rien de précis ne permet de modifier cela et nous restons bloquer dans la mise à jour de ce plugin par le fait que seule la 1.14 reçoit des modifications (compréhensible sachant que la système de villageois a totalement changé entre la 1.13 et 1.14 et que dev deux choses totalement différentes n'est pas envisageable).

Pour tes projets l'idéal est donc de partir sur le principe que ce n'est pas possible et voir si tu n'as pas d'alternatives moins pratiques je le conçois et j'en suis désolé. Ce plugin n'est pas de notre développement, nous ne pouvons pas le modifier et encore moins oser faire le notre sachant que c'est un très gros plugin et très complexe, désolé.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: pnjs shop bug vente livres

Salutations,

Malgré quelques tests supplémentaires que j'ai effectué il est impossible pour le moment de permettre cela (et cela pose d'autres soucis qui restent assez dérangeant (pour les GBE par exemple qui se désenchantent ...)).

Les dernières updates du plugin en 1.14 nous aiderons peut être à résoudre cela, en attendant il faut patienter, encore désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses