UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] poneycube ban pour Xray par apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fiszh

Membre
Bonjour ou bonsoir j'aimerais faire cette demande de deban longtemps apres le ban puisqu'il s'agit de non pas une erreur de votre par mais j ai effectivement fait une erreur puisque j ai preter mon compte minecraft a mon cousin le temps de mes etude. J ai soudain eu de nouveau l'envie de rejouer sur votre magnifique serveur mais malheuresement je suis pas ban donc j'ai fait cette demande de deban je suis complement d'accord avec vous pour le ban j'en prend l'entiere responsabilite mais j'aimerais ztre deban merci
cordialement
 
Re: poneycube ban pour Xray par apparence

j aimerais préciser que les deux premiere demande ne sont pas de ma part mais celle de mon cousin mais j'en prend l entiere responsabiliter e t donc accepte le fait qu'il utiliser des logiciel de triche et donc comme dans la demande precedent mon cousin vous a menti, ce qui pourrait justifier votre refus et j'aurais fait la meme chose que vous. J'espere que vous me redonnerais une chance de rejouer sur votre serveur cela ne se reproduira plus sinon j'accepte le ban a vie et je n'oserais meme pas faire une demande de deban
 
Re: poneycube ban pour Xray par apparence

J'accepte ta demande en raison du temps écoulé depuis le ban.
Cependant, je ne crois pas une seule seconde à ton histoire de cousin, m'enfin.

Bref, je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses