UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube-demande de unmute-niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DraZzenPro

Professionnel
Bonjour cher staff, je souhaiterai être unmute de poneycube s'il vous plaît car je suis mute à vie.

Je tenais aussi à m'excusé au près des personnes à qui j'ai dit des insultes et plus et aux staffs qui suite à mon manque de maturité, on perdu du temp et parfois à qui j'ai manqué de respect ( à apparence et niteroc98 )

Suite au mute, j'ai compris qu'il fallait mieux laisse les gens parlé que leur répondre en insultant et que le staff n'a pas que moi à géré avec mon manque de maturité que j'ai à certain moment même parfois trop souvent, et j'ai prit conscience de mes actes très déplacé et je tiens sincèrement à m'en excusé !

Cordialement DraZzenPro

Re: Poneycube-demande de unmute-niteroc98

Bonjour, comme tu as pu le voir j'ai mis du temps pour répondre à ta demande puisque j'ai pris le temps d'y réfléchir, tu es mute depuis 2 mois sur ton compte DrazzenPro mais tu as continué de jouer sur ton compte SpartanPro_ et tu ne t'ai pas fait réellement oublié mais les sanctions sur ton double sont assez moindre ce dernier mois, je vais t'accorder un démute ; mais à une condition simple : je ne veux plus voir aucune sanction sur ton compte ou de débordement avec le staff qui t'avait value ce mute définitif, je surveillerais ton attitude et si un débordement apparaît tu seras banni de Poney, c'est ton ultime chance ne la gâche pas.
Niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses