UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème île

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , bonsoir ,

Desoler de vous déranger, je viens de rencontrer un problème dernierement, je m'explique :

J'étais avec un amis ( In Game ) sur une île, mon amis a arreter de jouer et ma laissé les droits sur l ile. A ce moment j'avais un peu arreter de jouer car tout seul je n'avais plus la mautivation de jouer. Et en revenant aujourd'hui j'ai découvert que je n'avais plus les droits sur mon île. Ce qui est très chiant car j'ai travailler sur cette ile longtemps et que ducoup je perd tout se que j'avais m'embête. C'est donc pour cela que je fais cette demande sur se forum, j'aimerai savoir si il est possible de la récupérer et donc de recuperer les droits, je viens suite au conseil d'Azraline.

Merci d'avoir lu et j'espère que vous pouriez m'aider, Bonne journée ou bonne soirée.
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème île

Salutations,

L'idéal pour régler ton problème serait que tu viennes sur TeamSpeak ou bien te connecter en jeu et demander à un Staff de contacter un Administrateur. Je n'ai vu aucune île t'appartenant et celle ou tu étais quand tu t'es déconnecté appartient déjà à quelqu'un.
Dans tes indications tu ne donnes pas le nom de ton ami ni assez d'informations pour que l'on puisse t'aider pour l'instant.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème île

Salutations,

Depuis presque un mois nous n'avons pas eu la moindre nouvelle concernant ce problème, nous considérons donc qu'il n'est plus d'actualité, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses